Père Noël Secret

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
«
Danke, Camarade!
Le Medic recevant un cadeau.
»

Le Père Noël Secret est un objet d'action achetable qui, lorsque utilisé, donne un cadeau aléatoire à un joueur sur le même serveur que l'utilisateur.

Si le joueur possède le Esprit du don (donné à tous les joueurs possédant un compte premium le Patch du 21 décembre 2011), son rang pourra augmenter lorsque le joueur utilise le Père Noël Secret pour offrir un cadeau au hasard.


Description

Le Père Noël Secret ne peut être obtenu qu'au Magasin Mann Co., il n'est donc pas échangeable ni fabriquable. En l'utilisant, un objet aléatoire sera donné à un joueur choisi au hasard sur le serveur de l'utilisateur. Une notification sera affichée à tous les joueurs sur le serveur, des applaudissement peuvent être entendus en même temps. Le cadeau sera obtenu à la prochaine mort du joueur.

Le Père Noël Secret est utilisable en appuyant sur le bouton Utiliser dans le Sac à Dos, ou en le plaçant dans l'emplacement Action du menu d'équipement joueur, suivi par l'appui sur la touche "Utiliser l'objet de l'emplacement d'action".

Il est possible de rejoindre un serveur avec un seul joueur de manière à garantir qu'il recevra le cadeau. En revanche, il n'est pas possible d'obtenir le contenu du cadeau soit même.

Contenus

Les objets obtenus via le Père Noël Secret seront marqués en tant que cadeau et horodatés pour le joueur. N'importe quel objet trouvable (tel que les armes, chapeaux et autres objets d'actions) peuvent être trouvés dans un cadeau. Tout les cadeaux reçus sont pour l'instant échangeables et fabriquables.

Historique des mises à jour

Patch du 6 octobre 2010

  • Les objets offerts en cadeau sont maintenant utilisables en crafting et échangeables.

Patch du 21 décembre 2011

  • Le Père Noël Secret et de la Pile de Cadeaux ont maintenant une chance d'offrir un cadeau en plus de l'objet qu'ils donnent normalement.
  • [Non documenté] Le Esprit du don et un Père Noël Secret ont été offerts à tous les joueurs premium.

Patch du 28 mars 2012

  • Ajout de récompenses périodiques selon le nombre de duels gagnés, de Timbres de carte achetés, et de cadeaux donnés

Voir aussi