Shadow Boxers

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
Shadow Boxers
ShadowBoxers01.png
Info sur la Bande Dessinée
Publiée: 19 décembre 2012
Nombre de pages: 28
«
Miss Pauling, vous êtes préparée? Parce que vous devrez être préparée pour ce que je vais vous montrer.
Le Soldier
»

Shadow Boxers est une bande dessinée sortie le 19 décembre 2012 afin de coïncider avec l'annonce de la Mécha Mise à Jour.

Synopsis

La bande dessinée s'ouvre sur les membres de l'équipe RED discutant avec Miss Pauling de leur situation dans la guerre qu'ils mènent contre les robots dans une sombre salle de Coal Town. Miss Pauling tente de déterminer quel bâtiment parmis les nombreux que compte Mann Co. les robots envahiront, et quand. Le Soldier déclare alors qu'il connait le lieu et la date exacte de leur prochaine attaque, étant donné qu'il a supposément inflitré la base robotique de Gray Mann la veille, mais personne ne le croit. Après quelques manigances permettant de laisser croire au Soldier que tous ses coéquipiers sont Américains, celui-ci mentionne les aigles qui ont élevé Gray Mann, quelque chose que seules Miss Pauling et l'Administratrice devraient savoir, ce qui conduit Miss Pauling à croire à son histoire. Le Soldier révèle qu'il a utilisé son costume de robot fait main pour inflitrer l'usine de robots de Gray et écouter les robots exposer leurs plans. Miss Pauling lui demande de lui fabriquer un déguisement afin qu'elle aussi puisse participer à la mission d'infiltration, et le Heavy choisit de se joindre aussi à eux.

Plus tard, dans l'usine de Gray Mann, les trois découvrent que celui-ci est agacé par la stupidité de ses robots, et par l'existence de failles dans la sécurité de leur base dues à un "tacticien hors pair". Il a en revanche trouvé une solution à se problème, et dévoile sa nouvelle création, le Mecha-Engineer. La bande dessinée se termine lorsque le nouveau robot s'active et détecte rapidement les intrus.

Pages

Anecdote

  • C'est la première qu'un modèle officiel en 3D représentant Miss Pauling est clairement visible.

Lien externe

Voir aussi