Étoile filante

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
«
Un tir de cet engin et c'est hasta la vista cowboy de l'espace.
— Slogan publicitaire pour l'Étoile filante
»

L'Étoile filante est une arme principale créé par la communauté pour le Sniper. Il s'agit d'un fusil Sniper constitué d'un laser de récupération, équipé d'une vision télescopique avec deux ailettes sur le dessus, une vision laser juste en dessous de la lunette ainsi que des boutons à la couleur de l'équipe sur les côtés et à l'arrière. Une antenne parabolique dépasse du canon du fusil avec un petit tube contenant un liquide à la couleur de l'équipe au bout du canon. Ce fusil est fabriqué à partir d'un métal vert-grisé et recouvert d'un matériel couleur crème sur le corps de l'arme et sa crosse.

Ce fusil possède aussi un son de tir inédit lorsque déclenché avec la visée.

Les ennemies tués avec l'Étoile filante subissent une mort caractéristique par incinération, ils se désintègrent alors en cendres oranges qui disparaissent rapidement.

Cette arme fonctionne de la même manière que la Machina.

L'Étoile filante a été soumise au Steam Workshop.

Dégâts et temps de fonctionnement

Voir aussi : Dégâts
Identique à : Machina
Dégâts et temps de fonctionnement
Type de tir Hitscan
Type de dégâts Balle
À distance ou au corps-à-corps ? Distantes
Dégâts
Dégâts de base 100%
0%:
50
100%:
150
Chargé:
173
Coup critique
0%:
150
100%:
450
Chargé:
518
Mini-crit
0%:
68
100%:
203
Chargé:
234
Les valeurs sont approximatives et déterminées par les tests de la communauté.

Démonstration

Version Étrange


Historique des mises à jour

Patch du 6 octobre 2015 (Mise à jour Invasion)

  • L'Étoile filante a été ajoutée au jeu.

Bugs

  • L'éclat Killstreak pour l'Étoile filante part du bout du canon vers la crosse ce qui est l'inverse pour les autres armes.
  • Il manque à l'Étoile filante la description "Arme à la couleur de l'équipe", et la variante BLU ne peut pas être visionnée dans l'inventaire sauf si le joueur joue dans l'équipe BLU.

Anecdote

  • Le nom original de l'arme est "The Shooting Star". ce nom fait référence au nom donné au chemin visible que dessine un météorite en rentrant dans l'atmosphère terrestre se transformant ainsi en météore.
  • Lorsque la mise à jour Invasion est sortie, l’Étoile filante et le Compteur Geiger était fabricables avec l'utilisation de jetons. Cela a été corrigé.
  • Le slogan publicitaire original mentionne la phrase "See you, space cowboy.", une réplique populaire de l'anime Cowboy Bebop.

Galerie

Voir aussi