Bravade

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
«
PAN ! Ha, ha !
Le Heavy
»

En raillant avec les Poings, le Saxxy, les A-poing-calypses ou le Punch des Vacances, le Heavy fait mine de dégainer un pistolet (comme lors d'un duel) avec ses doigts, résultant en de grosses douleurs et/ou la mort pour n'importe qui assez lent, inconscient ou simplement malchanceux pour être sur la trajectoire du "tir".

Contrairement à la plupart des railleries d'attaque, la Bravade peut être dirigée manuellement; la balle invisible que le Heavy tire durant la raillerie sera dirigée là où le joueur regarde à ce moment. Ainsi, il est possible de diriger le tir dans n'importe quelle direction, même au-dessus ou en-dessous du Heavy, et le tir peut être manqué même si un ennemi se trouve juste en face du "pistolet" du Heavy.

Des tests réalisés par la communauté ont permis de trouver que la portée de cette raillerie d'attaque est assez grande pour une attaque si peu utilisée. Le "tir" tuera tout ennemi se trouvant jusqu'à une distance correspondant à 9 joueurs placés côte-à-côte, si le Heavy tire parfaitement horizontalement. Cela équivaut plus ou moins à la longueur d'un conteneur de la carte Granary. La portée verticale de la raillerie correspond environ à la distance entre le sol et le toit du deuxième étage de 2Fort.

Tout comme toutes les railleries d'attaque, la Bravade peut être utilisée pour tuer les ennemis même durant l'Humiliation et lors d'un Match nul.

Dégâts et temps de fonctionnement

Voir aussi : Dégâts
Dégâts et temps de fonctionnement
Dégâts
À bout portant 400 - 500
À moyenne portée 400 - 500
À longue portée N/A
Mini-crit 675
Durées de fonctionnement
Durée de la Raillerie 3 s
Les valeurs sont approximatives et déterminées par les tests de la communauté.

Succès associé

Leaderboard class heavy.png Heavy

Bravade
Bravade
Tuez un ennemi avec une raillerie.


Historique des mises à jour

Patch du 19 août 2008 (Une Grosse Mise à Jour)
  • La raillerie tue maintenant les ennemis en face du Heavy.

Patch du 6 octobre 2010

Anecdotes

  • Avant la Grosse mise à jour, cette raillerie possédait 3 sons différents avant qu'elle ne soit convertie en une attaque.

Voir aussi