Snakewater

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
Snakewater
Snakewater mid.jpg
Informations de base
Type de carte Points de Contrôle
Nom du fichier: cp_snakewater_final1
Développeur(s) : (TF2Maps) Toivo Sawen / choiie
Informations sur la carte
Environnement : Alpin
Cadre : Journée, Nuageux
Objets sur la carte
Healthico.png Kits de soins : Smallhealth.png ×6   •   Mediumhealth.png ×6
Ammoico.png Boîtes de munitions : Smallammo.png ×8   •   Mediumammo.png ×12
Photos de la carte
Menu photos cp snakewater final1.png
Vue aérienne
Snakewater overview.png
«
C'est quoi Snakewater ? Heuu, C'est une carte de point de contrôle qui en est pleine action. Cette carte a été créée par l'auteur communautaire Toivo Sawen. Cette carte a été testée pour des matchs compétitifs dans le monde entier. Et c'est maintenant une carte officielle de la part de TF2. Mais une chose à savoir, ce n'est pas la seconde ville, parce-que ceci est à présent dans la mise à jour Two Cities et nous vous annonçons la seconde ville demain. Rien que pour son record Snakewater est plus d'une ville, c'est une ville de campagne. Pour récapituler : Le plein d'action, Toivo Sawen, carte officielle et ce n'est pas une ville.
Mise à jour Two Cities Update
»

Snakewater est une carte officielle du mode Points de contrôle standard sortie pendant la Mise à jour Two Cities. Il est situé au milieu d'un centre d'une exploitation forestière, et se compose d'une base pour chaque équipe, un deuxième point ouvert pour chaque équipe, et d'un point central.

Snakewater est souvent utilisé pour un jeu 6v6 en compétition



Emplacements

Toutes les directions et les noms de lieux sont donnés dans la perspective de défense comme leur nom primaire (en termes de gauche et de droite), sauf évidemment pour le point de contrôle central.

Point de contrôle 1/5

  • Gauche : Une des deux voies principales que l'équipe peut se déplacer à travers, l'autre étant à droite. Il y a une planche surélevée permettant la couverture des classes de soutien, ainsi que d'une clôture située plus haut.
  • Basse/Principal : Cette zone est plus bas et dispose d'un grand chemin jusqu'au point. Il est donc difficile si il ya des joueurs sur le point de contrôle. Il y a un escalier qui mène à la zone de droite pour une escapade rapide.
  • Droite : C'est là le chemin principal que l'équipe peut pousser . Il y a un gros rocher et une maison surélevée, ce qui est utile pour l'équipe de défense, pour pouvoir visionner les domaine que l'équipe offensive peut pousser .
  • Drop Down : Cette zone est à l'extrême gauche, et est d'une petite porte pour une seul personne au-dessus d'une longue caisse avec des escaliers en boîtes. Cette zone est principalement utile que pour l'équipe qui défend se déplace à travers, ou pour un Spy à venir.
  • Hall : C'est le principal domaine dans lequel l'équipe attaquante se tient et il a accès à tous les chemins pour attaquer.

Point de contrôle 2/4

Certains se réfèrent à ce point de contrôle comme Cour" en raison de son zone ouverte.

  • Rampe : Une zone principale qui permet l'accès dans le hall, il est situé dans la zone centrale de la cour.
  • Falaise / Drop Down : Cette zone est couverte derrière une clôture, tout en ayant accès à l'entrée. Cette zone est appelée déroulante, parce qu'un joueur peut passer par le hall et passez par le trou en haut, avoir accès facilement derrière l'équipe adverse.
  • Point de contrôle : Le point de contrôle lui-même est situé plus à gauche de toute la région. La falaise est située au-dessus, alors l'équipe peut descendre pour défendre. Un train chariot est situé à la droite du point. Une clôture et une maison l'équipe protège des tirs directs, mais ils peuvent à la fois passer par-dessus.
  • Principale : C'est la zone principale où la plupart des joueurs ont tendance à se déplacer sur le point. Il est situé juste en face de l'équipe et agit comme une zone d'ouverture.
  • Maison' : Cette zone est principalement utilisé comme une zone de sniping pour que les Snipers tirent. Il est situé au-dessus de la zone principale. Les joueurs peuvent descendre de là, mais il est généralement plus difficile de se remettre en place.

Point de contrôle 3/4

Parce que le style symétrique de Snakewater (et presque tous les 5 cartes de points de capture), chaque action des équipe d'un point de repère / emplacement similaire sur leurs côtés respectifs du point centrale. Une méthode populaire pour contrer est d'ajouter le préfixe notre ouleur, par exemple, leur Choke. Certains joueurs peuvent également se référer le point du milieu comme centrale .

  • Point de contrôle : Le point central est composé de deux hangars avec des planches tendues, contenant un journal qui relie les deux. Ce journal se bloque directement sur le point milieu.
  • Cuisine/Cabanon : Ces bâtiments sont situés à gauche et à droite du point. A l'intérieur des deux bâtiments sont des domaines qui mènent à la zone respectif des deux équipes.
  • Choke : C'est la zone où l'équipe peut sortir ou rentrer. Il est juste derrière la petite maison verticale jusqu'au point.
  • Droite : La zone qui est directement à la droite du choke. Les joueurs peuvent passer par les hangars pour se rendre à cette zone respective pour les deux équpies . Les équipes peuvent pousser à travers la droite plutôt que par le choke en raison de ses avantages.
  • Maisons : Ces zones sont situées légèrement à l'arrière des planches au-dessus du hangar et sont souvent utilisés pour tirer sur le point de contrôle et des hangars. Dans ces bâtiments sont deux chambres, la chambre basse est la scierie et la chambre haute est la fenêtre de la salle .

Stratégie

Article principal : Stratégie communautaire de Snakewater


Temps des points de contrôle

Points de Contrôle Multiplicateur Secondes
Points de Contrôle 1 et 5 ×1
4 ,600
×2
3 ,067
×3
2 ,509
×4
2 ,208
Points de Contrôle 2 et 4 ×1
14 ,000
×2
9 ,333
×3
7 ,636
×4
6 ,720
Points de Contrôle 3 ×1
22 ,000
×2
14 ,667
×3
12 ,000
×4
10 ,560


Succès associés

Voir aussi : Obtenir les succès de Snakewater

Snakewater possède 5 succès.

Représentant de Snakewater
Représentant de Snakewater
Remportez 141 rounds.


Morsure de Serpent
Morsure de Serpent
Gagnez une manche pendant laquelle l'équipe adverse a tenté de capturer votre point de contrôle final.


Embûches
Embûches
Tuez 15 ennemis depuis le rondin au-dessus du point de capture central.
Snakeout
Snakeout
Éliminez l'autre équipe avec 12 joueurs ou plus sur le serveur.


Destruction Aérienne Mutuelle
Destruction Aérienne Mutuelle
Tuez un ennemi effectuant un saut propulsé avec une roquette en faisant en sorte que lui-même vous tue avec une roquette alors que vous vous trouvez tous les deux en l'air.

Historique des mises à jour

Patch du 21 novembre 2013 (Two Cities Update)

  • Ajout de Snakewater au jeu.
  • Ajout des succès de Snakewater, de Process et de Standin.