Salade Spiralée

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
«
Échec et mat, Stalingrad.
Le Soldier
»

La Salade Spiralée est un chapeau promotionnel destiné au Soldier et rendu disponible pour toutes les classes le Patch du 6 septembre 2011. Il s'agit d'une salade de chevalier médiéval, peinte de la couleur de l'équipe du joueur et ornée d'une plume en forme de nuage. Le design du chapeau est le même pour toutes les classes, à l'exception du Demoman et du Heavy.

La Salade Spiralée est offert aux joueurs ayant remporté le succès "Mission Accomplie !" dans le jeu Spiral Knights.

Succès associés

Game icon 99900.png Spiral Knights

Mission Accomplie!
Mission Accomplie!
Atteindre le premier Terminal des Rouages.


Historique des mises à jour

Patch du 14 juin 2011

  • La Salade Spiralée est ajouté au jeu.

Patch du 6 septembre 2011

  • Mise à jour de la Salade Spiralée afin d'être équipable par toutes les classes.

Patch du 18 octobre 2011

Bugs

Anecdotes

  • La description se réfère au jeu d’Échecs, dans lequel le Cavalier peut se déplacer en "sautant" par dessus d'autres pièces, dans un mouvement décrivant une forme de L.
  • La Salade Spiralée est nommé d'après son chapeau éponyme dans Spiral Knights, pourtant, il ressemble plus au Mighty Cobalt Helm qu'au premier.
  • Un joueur possédant Team Fortress 2 et terminant le tutoriel recevra un message de Saxton Hale dans Spiral Knights. De plus, le joueur recevra un message de Mr. Reddy une fois le succès Mission Accomplie! débloqué.
  • La coupole de la Salade se finit sur l'arrière en une queue et n'a rarement de visière. La Salade Spiralée ressemble plus à un Bassinet.

Galerie