Histoire

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
Immortality machine.png
«
Qui je suis ne vous concerne pas.
Elizabeth[1]
»

Bien que Team Fortress 2 n'ait pas de mode histoire ou solo, l'histoire et la trame de fond du jeu ont été révélées au travers de plusieurs BD, de vidéos À la rencontre de l'équipe, et de mises à jour majeures, plus particulièrement lors de la Mise à jour d'Halloween d'octobre 2009 (et de la Mise à jour d'Halloween d'octobre 2010), de la Mise à jour WAR! de décembre 2009, et de la Mise à jour de l'Engineer de juillet 2010. Des Liens cachés dans ces pages ainsi que des examens des pages de bandes dessinées Team Fortress 2 sont utilisés pour contribuer aux différentes dates dans la section "Chronologie détaillée" ci-dessous.

Voir aussi: Chronologie

1820

La famille Mann

La trame de fond de Team Fortress 2 commence au début des années 1820 avec le riche Anglais Zepheniah Mann.Zepheniah Mann était le propriétaire et le fondateur de Mann & Sons Munitions Concerns, connu plus tard sous le nom de Mann Co, Sa femme, Bette, a donné naissance à trois fils le 2 septembre 1822 ; Redmond, Blutarch et Gray mais mourût pendant l'accouchement. Bien que Redmond et Blutarch étaient parfaitement normaux, Gray avait un poids insuffisant et avait appris à parler dans l'utérus. Zepheniah a ordonné que le bébé soit étouffé, mais il a été enlevé par un aigle lors du "Grand Fléau des Pygargues de 1822". Les frères Mann restants auront ensuite grandi sans connaître l'existence de leur frère disparu maintenant présumé mort.

Gray a été bien soigné par son ravisseur. Il a été nourri de larves et de souris, gardé au chaud sous sa poitrine et accepté par ses enfants. Lorsqu'il devenu assez fort sous les soins du Pygargue, il l'a tuée ainsi que ses enfants et les a tous mangés avant de revenir à la civilisation.

1850

De gauche à droite : Barnabas Hale, Blutarch Mann, Zepheniah Mann, Elizabeth et Redmond Mann. Une mystérieuse personne inconnue est également vue juste hors caméra à droite.

Testament de Zepheniah

Vers 1850, Zepheniah a acheté une grande quantité de terres aux États-Unis à la demande de Redmond et Blutarch, pour développer le commerce des munitions. Quand lui et ses fils sont arrivés là-bas, ils ont découvert que les gravières et les terrains de poussière qu'il avait achetés étaient inutiles; de plus, Zepheniah avait contracté de nombreuses maladies en raison du voyage effectué à travers le monde. Avec sa dernière volonté et son testament, Zepheniah a mis en place les événements de la série Team Fortress en laissant à chacun de ses fils la moitié de sa nouvelle terre inutile - pour qu'ils se battent pour le reste de leur vie - comme punition pour leur comportement qui lui a fait perdre une fortune et sa vie. Mann Co. a été donné à Barnabus Hale qui était son ancien détective privé et adjoint. Il a également laissé Elizabeth la cache de "gravier miracle" qu'il a découverte lors d'un voyage à "Terra Australis". Selon lui, Gray avait refait surface l'année précédente et voulait le faire chanter pour l'obtenir, alors il l'a confié à Elizabeth, pour le garder en secret et en sécurité.

Débuts de RED contre BLU

L'équipe BLU originale

Bien que les membres de l'équipe RED originale sont inconnus, les membres de l'équipe originale BLU étaient des personnages historiques célèbres du milieu à la fin des années 1800, la plupart d'entre eux n'étant pas vivants au même moment. L'équipe était composée de Billy the Kid (le Scout original), Stonewall Jackson (le Soldier original), Abraham Lincoln (le Pyro original), Alfred Nobel (le Demoman original), John Henry (le Heavy original), Nikola Tesla (l'Engineer original), Sigmund Freud (le Medic original), Davy Crockett (le Sniper original), et Fu Manchu (le Spy original). Les équipes RED et BLU se sont retrouvées dans d'interminables impasses, lorsqu'ils tentaient de détruire l'équipe adverse ou de récupérer les terres du frère Mann respectif.

Radigan Conagher

Articles principaux : Loose Canon, Machine à Prolonger la Vie
Australiens dans les années 1890.
Radigan Conagher acceptant la requête de Blutarch.

Quarante ans plus tard, Redmond et Blutarch étaient toujours engagés dans leur guerre ingagnable. Comme Blutarch approchait de sa mort, il appela un Engineer nommé Radigan Conagher pour "faire de [lui] un monstre" en prolongeant artificiellement sa vie grâce à une machine. Radigan accepta.

En rentrant dans son magasin ce soir-là, Radigan a rencontrer un étranger qui avait déjà franchi sa porte verrouillée. Sachant qu'elle ne pouvait pas convaincre Radigan de changer d'avis sur la construction du prolongateur de vie de Blutarch, cet étranger a demandé à Radigan de construire également une machine pour Redmond. En guise de paiement, elle lui donna cent livres d'Australium, un puissant élément de transformation trouvé uniquement en Australie, ayant permis à une nation de sauvages de devenir extrêmement intelligente, développant la téléportation, des techniques d'invisibilité et d'autres incroyables avancées scientifiques.

Radigan accepta, et devint super-intelligent grâce à l'Australium. Il développa ensuite les machines à prolonger la vie de Redmond et Blutarch (ainsi qu'à une troisième personne inconnue).

1960

Dell étudiant les papiers de Radigan.

Dell Conagher

Lorsque Blutarch Mann se rend compte que sa Machine a prolonger la vie est défaillante, il contacte l'ingénieur BLU, Dell Conagher, qui est le petit-fils de Radigan Conagher, pour la réparer. Blutarch fournit à Dell les papiers de son grand-père, dépouillés de la tombe profanée de Radigan. Dell répare et améliore la conception des machines Machine de prolongation de vie. La conception de la Mitrailleuse fabriqué et vendu par TF Industries, et largement utilisé dans les guerres de gravier et de robots, est attribuée à Dell Conagher, bien que la conception originale soit celle de son grand-père.

1968s

La guerre moderne

C'est le cadre principal des événements en jeu de Team Fortress 2.

Pendant l'été de 1968. Neuf individus - le Scout (nom réél Jeremy), le Soldier (nom réél Jane Doe), le Pyro, le Demoman (nom réél Tavish DeGroot), le Heavy (nom réél Mikhail), l'Engineer (nom réél Dell Conagher), le Medic (nom réél Dr. Ludwig), le Sniper (nom réél Mr. Mundy/Mun-Dee), et le Spy - sont recrutés par Reliable Excavation & Demolition (RED) et Builders League United (BLU) pour continuer la guerre interminable de Redmond et Blutarch afin de récupérer les terres de leur père.

WAR!

Article principal : Bande dessinée WAR !

Le premier événement majeur se produisit lorsque le Demoman RED et le Soldier BLU se rencontrèrent et devinrent amis lors d'un congrès sur les explosifs, ce qui irrita fortement l'Administratrice. Avec l'aide de Saxton Hale, elle trompa les deux hommes en leur faisant croire que l'un essayait de tuer l'autre, ce qui provoqua une guerre sanglante.

L'administratrice

Une descendante d'Elizabeth, appelée Helen, agit maintenant à titre d'Administratrice de la bataille, supervisant secrètement les deux équipes, chose dont les frères Mann ne sont certainement pas au courant. De plus, Saxton Hale, un descendant de Barnabus, l'ami de Zepheniah Mann, à qui il a légué Mann & Sons Munitions Concerns, est désormais en charge de Mann Co, agissant en tant que filiale de la société d'ombre de l'Administratrice, TF Industries.

Enquête sénatoriale

Témoignage choquant.
"Cher Seigneur du Ciel." — Le sénateur Mitchell Gray (D-Californie)

Dans une tentative de se débarrasser des armes impliquées dans une enquête du Sénat, Mann Co. envoie un "monkeynaute" nommé Poopy Joe dans l'espace. La fusée est à l'origine alimentée en Australium liquide, la totalité de la réserve nationale d'Australium des États-Unis étant engagée dans le projet. Peu de temps avant le décollage, Saxton Hale remplace l'Australium par des valises explosives défectueuses. En conséquence, la fusée éxplose en vol, tuant Poopy Joe. Saxton essaie en vain de dissimuler l'événement dans audiences ultérieures du Sénat (anglais). De plus, après le crash, aucune trace de l'Australium fourni n'a été retrouvée.

Mann Co. En ligne

Plus tard, Saxton Hale découvrit Internet (qui d'ailleurs n'existait pas dans les années 1960) et l'utilisa pour ouvrir le Magasin Mann Co. en ligne pour les joueurs désirant acheter des armes et objets.

1971

Gray Mann

Article principal : Blood Brothers

Cherchant à prendre le contrôle de Reliable Excavation and Demolition et Builder's League United, Gray Mann envoya en secret deux lettres tachées de larmes à chacun de ses frères, espérant les amener à se rencontrer. Redmond et Blutarch ont loué l'Alamo et l'ont apparemment transporté au Nouveau-Mexique pour leur réunion, gardé par un groupe d'ingénieurs sous l'emploi de Redmond. Blutarch a proposé l'idée d'une trêve et suggère bêtement l'idée d'une machine à grossesse, déclarant qu'ils peuvent l'utiliser sur l'un d'eux pour produire un héritier, ignorant l'absurdité du plan. Blutarch déclare qu'en raison des combats inutiles toute leur vie, la lignée familiale Mann s'éteindrait. Redmond a accepté et les deux se sont serré la main, chacun se remerciant d'avoir "envoyé" la lettre tachée de larmes à l'autre.

Machine de Gray

Après les deux secousses, Gray entre dans l'Alamo, après avoir tué les ingénieurs de Redmond, laissant les trois seuls. Il se présente aux deux comme Gray Mann, leur frère, et explique qu' il a envoyé les lettres. Malheureusement, les deux semblent souffrir d'une sorte de trouble cognitif, et Blutarch et Redmond oublient apparemment qui est Gray quelques secondes seulement après qu'il se soit présenté. Il est à noter que Gray semble porter une sorte de dispositif mécanique sur sa colonne vertébrale, peut-être de sa construction. Il est révélé plus tard qu'il s'agit d'une version améliorée des Machines de prolongation de la durée de vie. Gray commence à raconter l'histoire de la naissance des frères et explique comment il a été enlevé par un pygargue peu de temps après avoir parlé avec leur père. Il explique également comment il a été élevé par le pygargue comme l'un des siens, et comment il l'a ensuite tué, ainsi que ses enfants, pour se nourrir.

Il poursuit en expliquant comment, contrairement à la façon dont Redmond et Blutarch se sont fait remettre leurs empires, il a dû construire le sien à partir de zéro. Gray dit à Redmond et Blutarch qu'il les a observé pendant cent cinquante ans alors qu'ils gaspillaient tous les deux la fortune de leur père dans une «guerre idiote, à propos de fosses de gravier sans valeur». Il leur demande de considérer leur vrai droit d'aînesse, qui semble être Mann Co et leur dit que c'est "la seule chose dans ce paysage infernal qui vaut vraiment la peine de se battre". Redmond rejette ses affirmations, déclarant que le gravier alimente les machines à vapeur du monde, montrant à quel point il est mal informé sur le monde actuel. Gray se lasse de ses réponses et tue Redmond et Blutarch en les poignardant dans le dos.

Cette nuit, les fantômes de Redmond et Blutarch se disputent pour savoir qui a survécu à l'autre. Après avoir combattu pendant un certain temps, ils décident de contacter un avocat, qui s'avère être le Soldier, pour décider qui est le vainqueur. Il leur dit que le vrai gagnant serait décidé lorsque l'esprit de l'autre quitterait ce monde vers l'au-delà. Les deux s'arrangent alors pour que les mercenaires de RED et BLU poussent des chariots contenant le cadavre de l'autre frère vers les Enfers. Avec une équipe gagnante, le frère adverse entraîne les deux équipes en enfer avec eux. Une équipe parvient à battre l'autre à un livre de sorts et à s'échapper à la surface, laissant vraisemblablement l'autre derrière.

Guerre des robots

Carte secrète de Doomsday
Articles principaux : A Fate Worse Than Chess, Mise à Jour Mann vs. Machine

Après des années de signes et rumeurs, Gray commence son attaque contre contre Mann Co., envoyant une énorme armée de robots pour attaquer toutes les installations de l'entreprise trois jours après avoir tué ses frères. Saxton Hale était trop occupé à lutter contre un Yeti pour faire face lui-même à la crise, il envoie donc un message vidéo aux mercenaires RED et BLU restants les informant qu'avec Redmond et Blutarch morts, la guerre de gravier est enfin terminée et qu'ils n'ont plus d'emploi. Il les réengagent alors immédiatement l'équipe pour défendre Mann Co. contre les robots.

Article principal : Shadow Boxers

La guerre des robots se poursuit pendant environ un an, les mercenaires coopérant ensembles et défendant avec succès des centaines d'installations de Mann Co. dans les Badlands et à travers le monde.​ ​​​Miss Pauling devient le chef actif des mercenaires. Le Soldier apparaît également comme un ancien "tacticien de génie" en concevant des installations pour leurrer les forces de Gray et infiltrer la base sur son île .

Après des défaites en continues, Gray Mann développe un Mecha-Engineer intelligent, mais échoue néanmoins dans l'assaut suivant contre Siège social de Mann Co...

Début 1972

Rachat de Mann Co.

Article principal : Ring of Fired

Après que les Mercenaires auront réussi à défendre des centaines d'installations Mann Co. contre les attaques de robots, Gray, se méfiant de la possibilité d'une autre impasse insoluble, décide de changer d'approche. Il se rend directement au siège de Mann Co pour rencontrer Saxton Hale . et déclare que la guerre est finie - il "abandonne". Mais ensuite, lui apprend qu'il est venu à sa rencontre spécialement pour le Mann Co. Challenge , offrant un combat avec Hale pour la propriété de l'entreprise, une politique que Hale a lui-même instauré. Après que Hale ait attrapé et frappé Gray avec une grande facilité, celui-ci déclara qu'il n'est pas celui qui se battra, mais plutôt sa fille nommée Olivia, une mineure. Hale refusa de la combattre, accordant finalement la propriété de Mann Co. à Gray qui enverra les mercenaires à sa poursuite pour se débarrasser définitivement de lui. Cependant Hale ne se laissera pas abattre sans opposer de résistance et finira à s'échapper, laissant derrière lui des dizaines installations qui lui appartenait autrefois, maintenant réduites en cendres. Furieux, Gray procèdera alors au licenciement des mercenaires pour avoir échoué, tandis que l'administratrice ordonna à Miss Pauling, son assistante, de fuir et se cacher. Se retrouvant alors sans travail, les mercenaires se dispersent, mais Scout et Spy sont arrêtés avant de pouvoir s'échapper de la ville de Teufort.

Fin 1972

Rassemblez l'équipe.

Article principal : Ring of Fired

Six mois après la perte de Mann Co. au profit de Gray, Pauling reçoit un message pour "Rassembler l'équipe".

Les mercenaires se sont dispersés. Trois mercenaires sont restés dans le Sud-Ouest ; Soldier donne des visites guidées aux maisons appartenant à des stars, Pyro est le PDG d'une société d'ingénierie et Demoman n'est plus qu'un ivrogne vivant avec sa mère. Sniper est « retourner dans la brousse » en Australie. Heavy est retourner dans sa maison familiale en Sibérie. Medic a obtenu une position importante et est donc injoignable. Le sort de l'ingénieur (Dell) est inconnu du reste de l'équipe.

Se faisant passer pour une policière, Mlle Pauling récupère d'abord Soldier, mais pas avant d'avoir fait passer Merasmus pour l'auteur du meurtre pérpétré par Soldier de Tom Jones. Elle tire ensuite facilement Pyro et Demoman de leurs situations actuelles et conduit les trois à Teufort pour sauver Scout et Spy.

Procès à Teufort

Articles principaux : Unhappy Returns, A Cold Day in Hell, Blood in the Water

Arrivé à Teufort, le groupe se sépare.

Mlle Pauling emmène Pyro avec elle dans ses tâches. Pauling rencontre pour la première fois dans une ruelle "l'administratrice" (une femme très âgée qui cache son apparence réelle à Pauling). La femme prétend avoir collecté 89 000 tonnes d'Australium et donne des instructions à Pauling pour obtenir la "dernière cache d'Australium". Mlle Pauling et Pyro se rendent ensuite à la bibliothèque de Teufort pour localiser et détruire les archives généalogiques. Ils brûlent les copies papier, apprenant par la suite que les copies sur microfiches avaient déjà été détruites un an plus tôt.

Demoman et Soldier se rendent au palais de justice pour localiser Scout et Spy, mais ils se révèlent au tribunal et sont arrêtés. Les quatre mercenaires sont jugés par un tribunal, reconnus coupables de méfaits municipaux et condamnés à la pendaison. Mlle Pauling arrive juste à temps pour sauver les quatre en clarifiant les questions des fonctions de maire.

Sur leurs talons, Gray Mann cherche aussi les mêmes informations que Pauling, mais ne trouve qu'un extrait brûlé d'un acte de naissance portant le nom "Helen".

Familles de Heavy et Sniper

L'administratrice a menacé les maisons et les familles de Heavy et Sniper.
Articles principaux : Meet the Director, A Cold Day in Hell, Blood in the Water

Grâce aux interviews filmées du réalisateur, l'administratrice a appris des détails sur les familles de Heavy et de Sniper. Elle a localisé leurs familles et a fait prendre des photos et les a envoyées à Sniper et Heavy pour les menacer de parler à qui que ce soit de leur travail. Heavy et Sniper ont juré de tuer quiconque menaçait leurs familles. Alors que la plupart des autres mercenaires sont restés dans la région des Badlands après la perte de Mann Co., Sniper et Heavy ont quitté le pays pour rejoindre leurs familles respectives.

Après le procès de Teufort, l'équipe de Miss Pauling se sépare à nouveau. Soldier, Scout et Pyro partent en Sibérie pour localiser Heavy, tandis que Miss Pauling, Spy et Demoman partent pour l'Australie pour retrouver Sniper. Ils apprennent ce qui est arrivé aux familles respectives :

"Les grandes filles qui n'ont plus besoin du bon vieux Misha autoritaire." - Heavy (A Cold Day in Hell)

La mère et les sœurs de Heavy ont été attaquées par des "méchants" avant que Heavy ne retourne en Sibérie. Mais ses soeurs auront traité durement les assaillants, les tuant tous. Plus tard, ses sœurs et sa mère le suivirent en Amérique pour échapper à d'autres tentatives de la part de ceux qui leur veulent du mal; Zhanna a notamment rejoint les mercenaires, d'abords en tant que la petite amie de Soldier, puis sa fiancée.

"Alors tu es un Kiwi (anglais) maintenant, hein?" - Mlle Pauling (Campagne Gun Mettle)

Les parents de Sniper sont morts peu de temps après la disparition de l'administratrice. Leur mort était commode, puisque Sniper a alors découvert qu'il avait été adopté et est donc prêt à se rendre en Nouvelle-Zélande avec Mlle Pauling pour localiser ses parents biologiques, qui se trouvent justement avoir la cache d'Australium que Mlle Pauling a été envoyée pour acquérir.

L'équipe de Darling : Saxton Hale et Maggie

L'équipe de Darling : Rejoindre l'équipe pour combattre les robots, mais de quel coté sont-ils ?
Articles principaux : Bidwell's Big Plan, Unhappy Returns, A Cold Day in Hell, Blood in the Water, The Naked and the Dead

Après avoir perdu Mann Co., Saxton Hale demande l'aide de son mentor, désormais ennemi juré, Charles Darling. Cependant, Hale était tellement irrité par le zoo de Darling qu'il en a brûlé la majeure partie. Pour ce crime, il a passé des mois en prison. À sa libération, Saxton rencontre son ex-petite amie, Maggie, qui travaille maintenant pour Darling.

Charles Darling

La famille Darling est liée à la famille Mann depuis le début; ainsi, Charles connaît bien les propriétés de l'Australium. Darling recrute Saxton Hale pour son propre plan visant à collecter une cache d'Australium avec la promesse d'aider Hale à récupérer Mann Co.

Saxton et Maggie rencontrent Scout et Heavy à Ayers Rock. Ni Heavy ni Saxton ne disent toute la vérité à l'autre; Saxton et Maggie ne divulguent pas qu'ils travaillent pour Darling, tandis que Heavy induit en erreur dans sa déclaration selon laquelle ils ont été envoyés par "la vieille femme". Saxton et Maggie transportent Heavy et Scout à la base de Gray, fournissent des armes à l'équipe de Pauling et rejoignent le combat contre la dernière armée de robots de Gray.

Chasse à l'Australium

Gray Mann ouvrant la cache de Mann Co.
Articles principaux : Loose Canon, A Cold Day in Hell, Blood in the Water

Aussi rare sont-elles, il y a eu plusieurs grandes caches d'Australium. Plusieurs parties recherchent les caches restantes; Gray Mann, pour utiliser son immense pouvoir et alimenter sa Machine de prolongation de la durée de vie, Charles Darling, pour prolonger la vie de sa collection des "derniers de leurs races", Helen, pour des raisons secrètes même pour ses plus proches associés, et au moins un autre partie inconnue qui semble les battre tous en vidant les caches.

La cache de Mann Co. Installations Monkeynautics a été vidé avant que Gray Mann ne puisse le localiser, avec seulement une seule barre d'Australium et un mégot de cigarette taché de rouge à lèvres. Les équipes de Darling et Pauling en Australie apprennent que la réserve australienne situer à Ayers Rock a disparu quelques mois plus tard. L'équipe de Pauling découvre que le père biologique de Sniper, Bill-Bel,a gaspillé toute la cache néo-zélandaise comme peinture pour ses vaisseaux spatiaux ratés. La mère biologique de Sniper, Lar-Nah, s'échappe avec le dernier vaisseau spatial, qui était le dernier Australium dans cette cache.

Team Fortress Classic

Mercenaires âgés de TFC.
Articles principaux : A Cold Day in Hell, Blood in the Water, Old Wounds

Pendant ce temps en Nouvelle-Zélande, Sniper rencontre ses vrais parents avec Pauling et les mercenaires. Idéalement, le dernier morceau d'Australium était là aussi et en possession des parents de Snipers. Malheureusement, la malheureuse maman de Snipers décolle dans la fusée (composée de l'Australium manquant) et le lot restant de l'Australium à collecter a disparu. Le lancement de la fusée a fait exploser un trou dans le plafond du dôme sous-marin, l'endroit était inondé et le père de Sniper a décollé dans le sous-marin Pauling et les mercenaires y ont pris. Après avoir trouvé la cache de Mann Co. vidée, Gray Mann engage les mercenaires Team Fortress Classic vieillissants (avec le Medic de TF2) pour trouver la femme qui a pris la cache Mann Co. Australium et récupérer l'Australium. Les mercenaires classiques suivent et capturent Pauling, cinq mercenaires et Zhanna en Nouvelle-Zélande, tuant Sniper après l'incident de la roquette.

Les mercenaires du TFC emmènent l'équipe de TF2 à la base de Gray Mann pour un interrogatoire afin de connaître "Son" emplacement. TFC Heavy comprend que l'Australium est la source de la longévité de Mann. Il se retourne contre Gray Mann, dans l'intention de capturer la cache d'Australium pour lui et son équipe vieillissante. Il arrache l'Australium la Machine de prolongation de la durée de vie de Gray, le tuant efficacement en peu de temps.

TFC vs TF2

Articles principaux : Old Wounds, The Naked and the Dead

Les fragments tranchants de la machine d'extension de vie brisée de Gray donnent à Zhanna le moyen d'échapper à ses menottes. Les prisonniers commencent ainsi leur évasion, tuant TFC Pyro, Spy et Demoman. Medic fait revivre Sniper. TFC Heavy libère les robots suceurs de sang de Gray sur les mercenaires évadés de TF2. Le Demoman au sang toxique combat à lui seul les suceurs de sang tandis que Medic fait revivre Miss Pauling et les autres. TFC Heavy lance le reste de l'armée de robots de Gray sur les mercenaires non armés, qui sont ensuite rejoints par Scout, Heavy, Saxton Hale, Maggie, Jerry et un avion plein d'armes.

Les robots et les mercenaires TFC restants sont éliminés; TFC Heavy vaincu par Heavy et Medic, avec une intervention à contrecœur du Diable. Cependant, le sort de l'ingénieur TFC, supposé tué par Spy, n'est pas confirmé car TF2 Spy a été vu déguisé en Fred (ingénieur TFC) lors d'un affrontement avec TFC Sniper.

Mystères

Identité du Pyro

L'identité du Pyro a fait l'objet de nombreux débats depuis la sortie du jeu. À la rencontre du Pyro a démontré comment le Pyro interprète le monde autour de lui et ses actions avec une joie enfantine, et Miss Pauling parle à Pyro comme si il était un enfant. Il n'y a aucune preuve définitive sur le sexe ou l'histoire du Pyro malgré les spéculations populaires de la communauté et les références à la question dans les bandes dessinées et les films.

Les objectifs de l'administratrice

"Je sais exactement ce qu'elle ferait avec ce genre de tonnelle. Et je serai juste là avec elle quand elle le fera, ...."Miss Pauling (Old Wounds)

Les pages cachées et les bandes dessinées de Team Fortress 2 mettent en lumière que "l'administratrice" a stocké tout l'Australium du monde pendant 150 ans pour régler un vieux compte. Des femmes, peut-être Helen elle-même, ou ayant un air de famille ont été, selon divers témoignages, accusés de garder l' Australium de Zepheniah Mann Australium loin de Gray Mann, stockant le plus grand approvisionnement d'Australium au monde, ou à court de sa vie, prolongeant l'approvisionnement.

La famille du scout

"Salut Spy. C'est Pauling. Je me suis occupé de ce test ADN pour toi. Tu m'en dois une …."Miss Pauling (Gun Mettle Campaign)

Avec l'introduction de l'intérêt romantique du Spy RED pour la mère de BLU Scout est venu de multiples suggestions que Spy est le père biologique de Scout. Plusieurs scènes ou gags dans les bandes dessinées font référence à ce soupçon. Certains commentaires fait par d'autres personnages suggèrent qu'ils savent ou soupçonnent quelque chose d'un éventuel lien entre Scout et Spy. Lors d'une scène à forte émotion après la bataille avec le dernier des robots de Gray; Spy réconforte un Scout mourant avec une fiction apparente selon laquelle Scout est le fils de Tom Jones. Spy peut être le véritable père biologique de Scout, ou il a peut-être développé au fil du temps une profonde préoccupation paternelle et une affection pour Scout.

  • A l'image de la RED Team en couverture de Blood Money, le BLU Spy se tient derrière le Scout ; tandis que sur la dernière page, le Spy tient un livre, Comment battre un test ADN.
  • Dans les bandes dessinées et les films, Spy manque littéralement de Scout;
  • The Naked and the Dead page 133, Jungle Inferno 1:05.
  • Dans Invasion, le Spy, désintéressé par le film, montre un regard désapprobateur sur l'immaturité du Scout.

Les recherches du Medic

"Medic ? Je l'oublierais lui. Il s'est trouver un travail chic maintenant."Le Demoman (Ring of Fired)

L'arc Bavarois/Frankenstein/Réanimation/Xénotransplantation/Grossesse masculine du Medic:


Scout et Mlle Pauling

La dévotion romantique de Scout envers Miss Pauling sera-t-elle un jour récompensée, ou n'est-elle pas du tout intéressée ?

Autres

  • Loose Canon, page 8.