TF2VRH

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
«
Les robots sont nos maîtres!
Le Medic à propos des capacités futuristes de la réalité virtuelle.
»

Le TF2VRH (abréviation de Team Fortress 2 Very Rectangular Headset) est un couvre-chef promotionnel pour toutes les classes. Il s'agit d'un casque de réalité virtuel noir avec un écran rectangulaire couvrant les yeux du porteur, deux triangles indentés sur les côtés de l'écran, deux boulons vissés sur les côtés, une sangle maintenant l'appareil sur la tête du personnage, et un fil jaune sortant du sommet de l'appareil et relié à l'arrière de celui-ci. Le casque est une réplique du système de réalité virtuelle Oculus Rift. Le fil jaune bouge au gré des mouvements du joueur.

Le TF2VRH est attribué aux joueurs ayant utilisé le code obtenu pour avoir soutenu la campagne Kickstarter Oculus Rift à n'importe quel niveau, ou pré-commandé un kit de développement Oculus Rift sur le site web du développeur avant le 1er avril 2013.

Historique des mises à jour

Patch du 19 mars 2013

  • Le TF2VRH a été ajouté au jeu.

Contenu inutilisé

  • Les fichiers du jeu comportent des modèles et textures du TF2VRH inutilisés, sur lesquels apparaît une lueur de la couleur de l'équipe provenant des bords de l'écran. Les textures se trouvent dans les fichiers du jeu sous les noms all_class_oculus_screen (pour l'équipe RED) et all_class_oculus_screen_blue (pour l'équipe BLU), tandis que les modèles ont pour nom all_class_oculus_[classe]_on.

Anecdote

  • Dans la réalité, le Demoman serait incapable d'utiliser un casque de réalité virtuelle, puisqu'il n'a qu'un oeil et que deux sont nécessaires pour voir une image en trois dimentions.

Galerie

Voir aussi

Guide d'utilisation de l'Oculus Rift

Lien externe