Target

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
Target
Map TR Training.png
Informations de base
Type de carte Mode Entraînement
Nom du fichier: tr_target
Développeur(s) : Valve
Objets sur la carte
Healthico.png Kits de soins : Largehealth.png ×1
Ammoico.png Boîtes de munitions : Largeammo.png ×1
Vue aérienne
Target overview.png

Target est une carte d'entraînement. Elle est sortie en même temps que le mode d'entraînement inclus dans la mise à jour Mac.

Elle prend place dans une scène à l'arrière du Spawn BLU de Thunder Mountain, étape 1. (Qui peut être vu à travers une fenêtre si vous vous retournez.)

Vidéo d'introduction

Leaderboard class soldier.png Soldier

Leaderboard class demoman.png Demoman

Leaderboard class engineer.png Engineer

Leaderboard class spy.png espion

Déroulement

La carte "Target" fait démarrer le joueur dans un petit stand. Le joueur n'est pas en mesure de passer par dessus le stand, mais est constamment alimenté avec des munitions et de la santé, s'il devait se faire du mal ou s'il venait à manquer de munitions. Un petit tutoriel apparaît, pour guider le joueur tout le long, et le diriger sur quand et comment utiliser des armes. Le joueur est alors chargé d'utiliser les armes en tandem contre les cibles peintes en bois. Après la destruction de la cible, une particule "HIT" apparaîtra, indiquant que vous avez détruit la cible correctement. Sinon, la cible réapparaîtra jusqu'à ce que le joueur détruise la cible avec la bonne arme. Une fois la première leçon terminée par le joueur, il y a ensuite des cibles vivantes, qui vont se déplacer, et tenter de tromper le joueur. Il n'y a pas de restrictions d'armes dans cette partie, mais cela dépend de comment le joueur détruit les cibles.


Galerie


Voir aussi