The Showdown/fr

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
The Showdown
Theshowdown01.jpg
Info sur la Bande Dessinée
Publiée: July 7, 2016
Nombre de pages: 52
Artiste: Rennerei

The Showdown est une bande dessinée qui a vu le jour le 7 juillet 2016, dans le cadre de la guerre du Heavy contre le Pyro durant la Mise à jour Meet Your Match. La bande dessinée suit le Heavy lors de sa rencontre avec l'Administratrice, alors qu'il n'a qu'une demande pour elle, pour à la fin rencontrer un adversaire enflammé.

Synopsis

La bande dessinée débute avec le Heavy, qui entre dans Bilious Gorge en arrachant la clôture de sécurité sans aucun problème. Sur son chemin, il fait la rencontre d'une bande de chiens de garde surveillant un puits de mine, et se prépare à les combattre avec la porte de la clôture. Cependant, il s'arrête et offre un Sandvich aux chiens, les emmenant dans son périple vers le puits de mine. Dans le puits de mine, le Heavy fait la rencontre d'hommes masqués qui descendent d'un ascenseur, et il envoie les chiens pour qu'ils s'occupent d'eux. Après sa descente dans l'ascenseur, le Heavy arrive dans un repaire secret avec un pont rétractable donnant sur une pièce. Attendant que le pont se déploie, il sort un autre Sandvich et le mange. Le pont s'ouvre et Miss Pauling sort de la porte à l'autre extrémité. Le Heavy arrête la porte qui se ferme sur le sac à dos qu'il a lancé, dit rapidement salut à Miss Pauling et au revoir à la secrétaire confuse.

Au bout de la pièce, le Heavy rencontre l'Administratrice elle-même. Pensant que le Heavy est sur le point de la tuer, elle se prépare à enclencher l'autodestruction de sa base, et arrête seulement quand le Heavy proclame qu'il veut de nouvelles armes. L'Administratrice demande au Heavy pourquoi, mais le Heavy proclame qu'il s'en fiche et qu'il veut seulement de nouvelles armes. L'Administratrice lui répond qu'elle peut lui procurer de nouvelles armes, mais que cela prendra du temps car elle peut seulement fournir un mercenaire à la fois. Le Heavy dit que c'est correct puisqu'il est le seul à en demander, jusqu'à temps que l'Administratrice explique que le Pyro l'a battu de trois minutes. Agacé, le Heavy fait une proposition au Pyro. Le Heavy prend le briquet de l'Administratrice et le tend au Pyro â la condition d'avoir les armes en premier ; le Pyro décline l'invitation en écrasant le briquet. La bande dessinée se termine avec l'Administratrice qui rit d'eux, en expliquant que la pensée qu'ils s'entre-tuent est parfaite.

Pages

Anecdotes

Liens externes