Haut de Notch

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
«
Alors, comment ça fait, tête de bloc ?
Le Demoman à propos de la tête au carré
»

Le Haut de Notch est un couvre-chef unique[1] pour toutes les classes. C'est une boîte en carton sur laquelle ont été collés d'autres petits morceaux de carton, avec un fédora posé dessus. Lorsqu'équipé par le Demoman, un bandeau noir couvre l'oeil gauche.

Cet objet ressemble à l'avatar de Markus "Notch" Persson dans le style graphique du jeu vidéo qu'il a créé et dont il a été le principal développeur jusqu'à sa sortie[2], Minecraft. Actuellement, Notch est le seul possesseur de cet objet.[3]

Historique des mises à jour

Patch du 23 novembre 2011

  • Le Haut de Notch est ajouté au jeu.

Bugs

  • Étant donné que le Haut de Notch n'occupe que la région d'équipement "Chapeau", il cause de gros problèmes de collision avec des objets divers placés sur le visage sur certaines régions d'emplacement, soit collier, lunette, oreilles, visage et barbe.

Anecdote

  • Le nom et la description de cet objet font référence au pseudonyme de Markus Persson, Notch, et au nom de son jeu.
  • L'idée à l'origine de la création du Haut de Notch provient d'un tweet de Notch qui s'est plaint du fait que, lorsqu'il joue à Team Fortress 2, personne ne le prenait au sérieux lorsqu'il déclinait son identité. Une réponse à ce tweet suggéra à Notch de demander à Valve de faire un couvre-chef spécialement pour lui.

Galerie

Références

  1. Blog de Notch, le 26 novembre 2011 (anglais).
  2. Blog de Notch, le 2 décembre 2011 (anglais).
  3. Tweet de @notch, le 24 novembre 2011 (anglais).