Mode d'entrainement

From Team Fortress Wiki
< Training Mode(Redirected from Training/fr)
Jump to: navigation, search
La bombe Prisée du Diplômé !
«
Possédez-vous Team Fortress ? Avez-vous jouer une ou deux fois, mais il est trop compliqué ? Vous êtes un lâche. Mais il y a une solution !
Le Soldier au jeunes recrues
»

L'Entrainement est un mode de jeu pour un joueur seul où les joueurs peuvent apprendre les bases des différentes classes en combattant contre des Bots contrôlé par une Intelligence Artificielle. Destiné aux joueurs inexpérimentés, le mode de formation montre les mécanismes du jeu et du travail d'équipe dans un environnement "sûr", en permettant aux bots de jouer aux côtés du joueurs alors qu'ils se battent contre les ennemis.

A l'heure actuelle, seulement l'entrainement du Soldier pour le mode de jeu Points de contrôle est disponible dans le jeu officiel. L'entrainement pour le Demoman, l'Engineer et le Spy sont actuellement dans la bêta ouverte.

La Carte Target

La carte Target fait démarrer le joueur dans un petit stand. Le joueur n'est pas en mesure de passer par dessus le stand, mais est constamment alimenté avec des munitions et de la santé, s'il devait se faire du mal ou s'il venait à manquer de munitions. Un petit tutoriel apparaît, pour guider le joueur tout le long, et le diriger sur quand et comment utiliser des armes. Le joueur est alors chargé d'utiliser les armes en tandem contre les cibles peintes en bois. Après la destruction de la cible, une particule "HIT" apparaîtra, indiquant que vous avez détruit la cible correctement. Sinon, la cible réapparaîtra jusqu'à ce que le joueur détruise la cible avec la bonne arme. Une fois la première leçon terminée par le joueur, il y a ensuite des cibles vivantes, qui vont se déplacer, et tenter de tromper le joueur. Il n'y a pas de restrictions d'armes dans cette partie, mais cela dépend de comment le joueur détruit les cibles.

La carte Dustbowl

Après que le joueur soit «diplômé», il sera en mesure de procéder à une version d'entraînement de Dustbowl, où le joueur est chargé de jouer sur les règles de base de CP, ou point de contrôle. Le premier tour donne les bases et la maîtrise des points à jouer, en demandant au joueur de contrôler les points pour avancer. Le second tour introduit le Medic et le fonctionnement de la classe. Le tour final introduit l'Engineer pour savoir comment tirer les avantages de cette classe dans l'équipe. Après avoir capturé le dernier point, vous êtes «diplômés» de la formation des Soldiers et vous revenez au menu principal.

Entrainement en mode hors Connexion

L'Entrainement en mode hors Connexion permet au joueur de jouer au jeu, sans limitation de classe et contre des Bots. La difficulté des bots peut être réglé entre Facile, Moyen et Difficile, et le nombre de joueurs peut être augmenté à la volonté du joueur, même si le jeu recommande entre 16 et 24 Bots. A l'heure actuelle, les seules cartes d'entrainement en mode hors connexion disponibles sont Viaduct, Nucleus, Dustbowl et Sawmill. Les Statistiques et les Succès sont désactivés lors de l'entrainement en mode hors connexion, bien que le Système de drop continue de fonctionner si connecté à Steam.

Cartes d'Entrainement

Les Cartes d'Entrainement portent le préfixe tr_.

Nom Image Nom du fichier
Target Map TR Training.png tr_target
Dustbowl
(Entrainement)
Tr dustbowl0003.png tr_dustbowl

Anecdote

  • Le jour où le mode d'entrainement a été ajouté, il était possible de participer aux séances d'entrainement des autres joueurs en passant par le navigateur du serveur. Ce bug a été fixé dans un patch plus tard dans la journée. Cela à permis aux joueurs de ne pas ruiner potentiellement les autres séances d'entraînement, comme vu ici.

Historique des mises à jour

Patch du 14 avril 2011

  • Ajouté 3 nouveaux entraînements pour le Demoman, l'Engineer, et le Spy
  • Ajouté le succès Ready for Duty pour avoir complété tous les entraînements
  • Ajouté les cartes de Charge Utile pour l'entraînement hors-ligne.