True Meaning

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
True Meaning
TrueMeaning Titlecard.png
Info sur la Bande Dessinée
Publiée: 13 décembre 2011
Nombre de pages: 4
Artiste: minttu
«
Pyro, t'aurais pas écrit des lettres à d'autres dimensions?
L'Engineer
»

True Meaning est une bande dessinée sortie le 13 décembre 2011, afin de coïncider avec la sortie de la mise à jour du Noël Australien 2011.

True Meaning est illustré par minttu.

Synopsis

La bande dessinée commence alors que l'Engineer lit un livre appelé "The Story of Australian Christmas" ("L'Histoire du Noël Australien") au Pyro. Au moment de regarder par la fenêtre de la maison de l'Engineer, ils remarquent un objet fonçant droit sur eux. L'objet en question, qui semble être une fusée rappelant "Grordbort's Crash", s'écrase sur la maison.

La fusée contient des "flingues de l'espace", d'après l'Engineer, et comprend entre autres un Phlogistinateur, que le Pyro récupère. Un mot à l'intérieur de la fusée précise que les armes ont été envoyées par des entités vivant dans une autre dimension.

Pages

Pages (sans texte)

Anecdotes

  • La remarque de l'Engineer à propos d'un "super baby" est une référence à l'histoire du personnage de Superman.
  • Divers objets et couvres-chef de Team Fortress 2 apparaissent dans le comic, parmis lesquels un Triboniophorus Tyrannus portant un bonnet de Père Noël est visible à côté du Pyro, tandis qu'un Vœu Solennel, portant lui aussi un bonnet de Père Noël, est posé sur la cheminée. Certains de ces objets ne sont visibles que dans la version sans textes de la bande dessinée.

Liens externes

Voir aussi