Unhappy Returns

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
Unhappy Returns
Unhappyreturns01.jpg
Info sur la Bande Dessinée
Publiée: 4 Décembre 2013
Nombre de pages: 70
Artiste: makani
Écrivain: Eric Wolpaw
Coloriste: Nick Filardi
«
Je ne pense pas qu'il reste encore beaucoup de temps.
Le Demoman
»

Unhappy Returns (aussi connu sous le nom de Team Fortress Comics #2) est une bande dessinée publiée le 4 décembre, 2013. C'est la seconde partie d'une série bimestriel de six comics, qui reprend là où Ring of Fired s'était arrêté.

Synopsis

L'histoire commence avec le jeune Saxton Hale et avec sa petite amie Mags, se battant avec des panthères dans la jungle. Saxton jure ne le jamais la quitter et ne réclamera et ne prendra jamais la place de son père à Mann.Co. Cependant Charles Darling apparaît et prends de force les panthères pour qu'il puisse réaliser son idée folle de créer un chose appelé un "zoo".

L'histoire se coupe vers une Mags plus vieille et Saxton, à l'extérieur d'une prison. Il est révélé que Saxton a été arrêté pour avoit brûlé une grande partie du zoo de Darling. Saxton admet qu'il a essayé de demander à Darling de l'aide pour récupérer Mann Co. mais que sa rancune a eu le meilleur de lui. Mags et Saxton partent et Mags lui propose d'aider de récupérer sa compagnie.

La scène change vers le Scout et le Spy en prison, discutant de leur peine de mort par pendaison imminente. Le Scout s'entraîne à se défendre pour le tribunal tandis que le Spy le presse de prendre la place de défenseur publique, pendant qu'il retire la plupart de ses dents. Le Scout se plaint de cela et se rappelle de la fois où le Soldier était sa défense, et même une autre fois où sa défense n'était rien d'autre qu'une lampe. Le Spy garde son calme et mange un repas ridiculement minuscule qui consiste en une poule de Cornouailles miniature. Un prisonnier qui se trouve dans la même cellule qu'eux essaie de tuer le Spy pendant qu'il mange mais se retrouve mystérieusement mort avec un couteau fait-maison dans le dos. Le Scout panique, pensant que le Spy va les mettre dans de plus gros problèmes et le maire de Teufort vient les visiter. Il leur fait du papotage et prétend qu'il va les manquer. Il offre au Scout une tarte avec une lime à ongles à l'intérieur pour lui faire une blague.

Le Demoman s'habille en tant que civil avec le Soldier qui n'aime pas cette idée là mais fini par accepter. Le Soldier et le Demoman sont chargés de trouver le tribunal où le procès contre le Scout et le Spy va voir lieu. Le Soldier essaie d'interroger une vieille femme, mais le Demoman est plus amical et arrive à avoir une réponse facilement et découvre que la pendaison aura bientôt lieu. A l'extérieur du tribunal, des gens réclame la mort des mercenaires; il y en a même quelques uns qui ont des poupées pendues qui ressemblent aux mercenaires avec une corde autour du cou. Le maire délivre le verdict rapidement mais découvre promptement que le procès n'a pas encore commencé; alors que le défenseur publique explique qu'il manque tous les représentants de la loi pour effectuer un procès juste. Le Soldier se porte volontaire pour être le défenseur publique, sans se rendre compte qu'ils en avaient déjà un. Il tue l'avocat du Scout et demande à ce que le Scout soit envoyé à la chaise électrique pour avoir choisi un autre avocat, dévoilant son déguisement et détruisant la chance du Spy pour s’enfuir en même temps, ce qui conduit le jury à demander la pendaison du Demoman et du Soldier en plus des deux autres mercenaires.

Pendant ce temps, Miss Pauling explore la bibliothèque et brûle les enregistrements généalogiques de l'Administratrice tandis que le Pyro brûle les manuels d'école de la bibliothèque.

La scène devient ensuite un flasback d'une situation qui pris place il y a 5 mois et demi, où le Spy décide de partir de Teufort et de rester discret depuis que l'Administratrice a disparu et a un jet qui s'envole dans 50 minutes. Le Scout supplie nerveusement le Spy de l'emmener à la banque de Teufort. Le Spy refuse mais accepte par la suite après que le Scout raconte que ça tuerait sa mère d'apprendre qu'il a perdu ses épargnes. Une fois à la banque, le Scout raconte qu'il a échangé tout son argent pour 12 souvenirs de Tom Jones, ce qu'il espère vendre ensuite pour une fortune une fois qu'il sera mort. Le Spy lui dit que c'était une très mauvaise idée car les chances que Tom Jones meurt sont très faibles et que l'homme est virtuellement immortel. Il décide de prendre uniquement les objets les plus légers des souvenirs dans sa voiture. Les dernières parties de la scène sont montrées à travers la caméra de sécurité de la banque, avec la police qui trouve le Scout et le Spy dans le coffre-fort et les enferme dedans. A la fin de la séquence de la caméra de sécurité, le maire conclut que les mercenaires sont coupables.

L'exécution a commencé et les cordes sont sur le point d'être serrées. Le maire est légèrement sympathique envers les mercenaires mais prétend qu'ils doivent payer pour les crimes ridicules qu'ils ont commis, tel que changer l'école de place (qui était devenu un sanctuaire pour pédophiles). Les accusations sont révélées être faux par Miss Pauling qui apparaît et qui raconte que les mercenaires sont innocents car tous ces crimes que les mercenaires auraient commis ont été inconsciemment réalisées par le maire lui-même. Elle montre une plaquette qu'elle à trouvé à la bibliothèque à tout le monde qui décrit ce qu'un maire peut/ ne peut pas faire et il est dit que le maire ne peut pas pendre des criminels. Le maire se rend compte que les mercenaires n'ont pas commis les crimes auxquels ils ont été accusés et a essayé de les pardonner mais le livre dit qu'il ne peut pas faire ça non plus, alors Miss Pauling les libère. Le maire part pour apprendre ce qu'un maire peut faire et les villageois le suive. Les mercenaires sont alors libre et peuvent continuer à rechercher les autres.

Pendant ce temps, Mags emmène Saxton Hale à la maison de Darling, où Hale apprend qu'elle était en train de travailler pour lui depuis le début. Darling accueil à Saxton avec une proposition auquel il ne s'attendait pas.

La scène change vers les Montagnes Dzhugdzhur Mountains en Siberie, où le Heavy arrivent dans la maison d'une vieille femme pour une boîte de provisions malgré le mauvais temps. Elle lui présente un morceau de papier et lui dit qu'elle a reçu un appel téléphonique d'une Miss Pauling en détresse. Le Heavy procède donc de repartir dans la neige en laissant le mot derrière lui.

Pages

Anecdotes

  • La miniature Cornish Game Hen où le Spy enlève sa fausse dent est une référence à one of his taunts.
  • Dans la page 14, the prison Saxton Hale walks out of is called Millhaven. This shares the same name as the prison/base in Left 4 Dead the survivors are sent to in 'The Sacrifice'.
  • Dans la page 24, le Scout est entrain de lire 'GHOST. D.A.'. Dans Team Fortress Comics #1 le Demoman regarde une émission de télévision du même nom.
  • Le Spy a un peu de barbe grise sous sont masque dans la page 27.
  • Le Scout achète des marchandises du chanteur gallois Tom Jones, qui indique qu'il ferait fortune à sa mort. C'est ironique, car Tom est assassiné dans Ring of Fired.
  • C'est la première fois que le Demoman est vu sans son bonnet dans les médias officiels.
  • Bien que le Scout de RED se réfère aux évènements de A Smissmas Story, cette bande dessinée présente les mercenaires de BLU à la place. De même, le Spy de RED dans la vidéo A l'encontre du Spy est dit être en relation avec la mère du Scout de BLU, maisil est dit dans cette édition qu'il est avec la mère du Scout de RED; ceci peut venir de Un Sort Pire Que Les Échecs où les deux équipes se mélangent en une unique équipe.
  • Le Soldier montre de la confusion envers les réserves d'eau en bouteilles de Miss Pauling, et dit qu'il a bu dans la réseve d'eau de Teufort. Vu que cela fait longtemps que la réserve était contaminé par du plomb, l'instabilité mental du Soldier est sûrement (ou partiellement) dû à un empoisonnement au plomb.
  • Le bras cassé du Scout fait référence à comment le Soldier a mentionné (dans Ring of Fired) les avoir cassé.
  • Dans la page 66, un panneau peut être aperçu devant le bâtiment où le Heavy entre, où l'on peut lire "Магазин Джугджур" qui signifie "Magasin de Dzhugdzhur" en Russe.

Liens externes

Voir aussi