Cadeau d'amélioration premium

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
«
Excellent!
Le Medic recevant le cadeau
»

Le Cadeau d'amélioration premium est un outil ressemblant à un emballage en carton usé contenant une copie de Team Fortress 2, avec une image du Soldier et un code-barre partiellement décollé sur la boîte. Cet objet est uniquement disponible dans le Magasin Mann Co.. L'utiliser permet d'obtenir un compte premium, soit un inventaire de 300 espaces, un accès complet à tous les plans de fabrication, et la possibilité d'échanger des objets avec d'autres joueurs. Un joueur offrant cet objet à un autre recevra également les Lunettes du Professeur.

Historique des mises à jour

Patch du 21 novembre 2012

  • Le Cadeau d'amélioration premium a été ajouté au jeu.

Patch du 19 mars 2013

  • Mise à jour de l'icône d'inventaire du Cadeau d'amélioration premium.

Anecdotes

  • Bien que le code-barre fut développé dans les années 1960, époque dans laquelle se déroule l'action de Team Fortress 2, les code-barres universels tels que celui visible sur le Cadeau d'amélioration premium étaient rares avant les années 1970.
  • À l'origine, l'icône d'inventaire du Cadeau d'amélioration premium était similaire à celle de l'Agrandisseur d'Inventaire, mais avec un ruban rouge au lieu des sangles et cuir, et sans le Bandeau des lourdes obligations et les deux Clés de Caisse Mann Co. dépassant du sac.

Galerie