WAR! Comic

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
WAR! Comic
WARComic Titlecard.png
Info sur la Bande Dessinée
Publiée: 9 décembre 2009
Nombre de pages: 21
Artiste: Michael Oeming
«
C'est la Soldier BLU et le Demoman RED. On dirait qu'il sont sevenu... amis,madame
— Mlle Pauling
»

WAR! Comic est sorti du 9 décembre 2009 au 15 du même mois. Il parle de la mise à jour WAR! LA bande dessiné présente l'administratrice et Mlle Pauling qui tentent de briser l'amitié entre le Soldier BLU et le Demoman RED.

Résumé

L'histoire commence avec l' administratrice regardant la lutte entre RED et BLU sur diverses cartes, quand elle remarque un Spy RED se faufiler dans la Base de BLU (référence à la vidéo A la rencontre du Spy). Elle attire alors l'attention de Mlle Pauling, debout derrière elle. Mlle Pauling explique que pendant la vérification des antécédents sur le Soldier BLU et le Demoman RED, ils ont découvert que les deux personnages sont devenus des amis après une rencontre à une expo sur les armes à projectiles. Ceci énerve l'administratrice car c'est une trahison de sa confiance. Elle demande ensuite ce que les amis font réellement. Lorsque Miss Pauling lui dit que les amis parlent parfois, cela inquiète l’administratrice, qui craint que les deux mercenaires ne parlent du travail et ne découvrent qu'ils travaillent pour la même personne.

L'administratrice décide de prendre des mesures. Elle demande à Mlle Pauling d'appeler Saxton Hale et de lui demander de développer des armes personnalisées pour appâter les deux amis. La bande dessinée coupe puis de Saxton Hale se prépare à sauter d'un avion. Le pilote dit de ne pas sauter, qu'ils ne sont pas à une altitude assez élevée. Hale saute tout de même et atterrit par une fenêtre de son bureau, où il est acceuilli par ses employés, M. Bidwell et de M. Reddy . Tout en mangeant son steak au petit déjeuner, Hale discute affaires de la société avec ses associés. M. Reddy l'informe que les industries TF sont au téléphone pour lui. Il reçoit rapidement le téléphone, pensant qu'il s'agit de l'administratrice, à qui il s'adresse en tant que 'Hélène'. La personne à l'autre bout se révèle être Miss Pauling appelant au sujet des armes. Hale dit qu'il a des preuves qu'il pourrait utiliser s'il avait plus d'empreintes digitales, ce que Miss Pauling accepte.

La bande dessinée coupe alors et l'on retrouve le Demoman RED pendent son jour de congé. Il est chez lui et prépare du thé pour sa mère, qui est en train de le harcelé car il n'a plus que trois travails. Alors que le Demoman rétorque qu'il a gagné 5.000.000 $ l'année précédente, sa mère se moque de lui pour ses dépenses. Ils sont alors interrompus par un coup frappé à la porte. Le noir borgne écossais va ouvrir et est salué par Miss Pauling. Le Demoman se demande se qu'elle fait là et elle relaie que l'administratrice souhaite de lui qu'il tue son meilleur ami. Après avoir été tenté par quelques armes de le convaincre, Mlle Pauling tente autre chose et lui dit que le Soldier a accepté l'offre de ses employeurs.

Pour le dernier chapitre, un messager est envoyé à l'appartement du Soldier BLU. Après avoir évité d'être abattu de deux balles de fusil à pompe et de s'être fait tordre son cou, le messager est admis à l'intérieur. Le Soldier questionne alors l'homme sur son identité tout en pointant un fusil sur lui et en se mettant à couvert derrière une table renversée. Le messager ouvre alors son imperméable pour révéler un écran de télévision attaché à son corps. Sur l'écran apparaît l'administratrice, qui s'adresse au Soldier. Elle lui donne deux options: elle lui demande de se faire conduire à un endroit proche de Gravel Pit, où ils le tueront pour insubordination sauf s'il tue le Demoman. Il rejette les deux offres, menaçant que si on lui demande de tuer son ami, il bottera lui même le cul de l'administratrice. Celle-ci joue une vidéo où une image du Demoman avec une voix-off robotique dit que le Soldier est un mauvais ami. Le Soldier ne pense pas que l'on puisse le considérer comme un bon ami tant qu'il n'a pas eu le temps de créer des liens. La vidéo joue de nouveau, cette fois la voix robotique dis que le Soldier en fait n'est pas un vrai soldat, mais un civil. Être appelé civil enrage le Soldier, qui accepte alors l'offre. L'Administratrice est heureuse de cette annonce et informe le Soldier qu'il recevra des armes sous peu.

Pages

Les pages de Saxton Hale

Voir Aussi