Difference between revisions of "Ye Olde Baker Boy/fr"

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
m (Created page with '{{DISPLAYTITLE:Casquette de Gavroche}} {{Hat infobox | hat-name-override = Casquette de Gavroche | hat-slot = Tête | used-by = Scout | hat-image = Scout…')
 
m
Line 14: Line 14:
 
==Informations==
 
==Informations==
 
* La casquette de Gavroche est aussi connu comme un Newsboy Cap, l'Apple Cap, l'Eight-Panel, un Jay Gatsby, une casquette de pêcheur et un Lundbug Stetson.
 
* La casquette de Gavroche est aussi connu comme un Newsboy Cap, l'Apple Cap, l'Eight-Panel, un Jay Gatsby, une casquette de pêcheur et un Lundbug Stetson.
* La casquette de Gavroche est souvent associés aux jeunes marchands de journaux, aussi appelé newsboys ou "newsies". C'étaient les principaux fournisseur de journaux au public de la moitié du 19ème siècle jusqu'au début du 20ème siècle aux états-unis. Ils se tenaient dans les coins de rue et sur certains quartiers portant leur journaux à vendre. Les jeunes vendeurs de journaux étaient considérés comme étant les personnes les plus pauvres de la société, certains dormaient dans la rue.
+
* La casquette de Gavroche est souvent associée aux jeunes marchands de journaux, aussi appelé newsboys ou "newsies". C'étaient les principaux fournisseurs de journaux au public de la moitié du 19ème siècle jusqu'au début du 20ème siècle aux Etats-Unis. Ils se tenaient dans les coins de rue et sur certains quartiers portant leur journaux à vendre. Les jeunes vendeurs de journaux étaient considérés comme étant les personnes les plus pauvres de la société, certains dormaient dans la rue.
* La casquette de Gavroche est utilisé par les jeunes délinquants Russe apellé "Gopniki" (''Гопники'').
+
* La casquette de Gavroche est utilisée par les jeunes délinquants Russe apellé "Gopniki" (''Гопники'').
* Les vendeurs de journaux étaient souvent vu comme bruyant et intrusif, tout comme le Scout.  
+
* Les vendeurs de journaux étaient souvent vus comme bruyants et intrusifs, tout comme le Scout.  
* Un des vendeurs de journaux qui mérite d'être mentionné est le leader charismatique Kid Blink ayant organisé l'attaque des newsboy en 1899, surnommé comme ceci du au fait qu'il était aveugle d'un oeil et portait un cache-oeil. Il était connu comme ayant un accent particulier selon les journaux en citant quand il se leva face aux géants de la presse, "Le monde" et "Le globe".
+
* Un des vendeurs de journaux qui mérite d'être mentionné est le leader charismatique Kid Blink ayant organisé l'attaque des newsboys en 1899, surnommé comme ceci au fait qu'il était aveugle d'un oeil et portait un cache-oeil. Il était connu comme ayant un accent particulier selon les journaux, mentionné quand il se leva face aux géants de la presse, "Le monde" et "Le globe".
  
  

Revision as of 15:21, 1 October 2010

Template:Hat infobox

«
Regarde moi !
Le Scout
»

La Casquette de Gavroche (Ye Olde Baker Boy en anglais) est un chapeau pour le Scout.

Informations

  • La casquette de Gavroche est aussi connu comme un Newsboy Cap, l'Apple Cap, l'Eight-Panel, un Jay Gatsby, une casquette de pêcheur et un Lundbug Stetson.
  • La casquette de Gavroche est souvent associée aux jeunes marchands de journaux, aussi appelé newsboys ou "newsies". C'étaient les principaux fournisseurs de journaux au public de la moitié du 19ème siècle jusqu'au début du 20ème siècle aux Etats-Unis. Ils se tenaient dans les coins de rue et sur certains quartiers portant leur journaux à vendre. Les jeunes vendeurs de journaux étaient considérés comme étant les personnes les plus pauvres de la société, certains dormaient dans la rue.
  • La casquette de Gavroche est utilisée par les jeunes délinquants Russe apellé "Gopniki" (Гопники).
  • Les vendeurs de journaux étaient souvent vus comme bruyants et intrusifs, tout comme le Scout.
  • Un des vendeurs de journaux qui mérite d'être mentionné est le leader charismatique Kid Blink ayant organisé l'attaque des newsboys en 1899, surnommé comme ceci dû au fait qu'il était aveugle d'un oeil et portait un cache-oeil. Il était connu comme ayant un accent particulier selon les journaux, mentionné quand il se leva face aux géants de la presse, "Le monde" et "Le globe".


Template:HatNav/fr
Template:Scout Nav/fr