Badge de duelliste d'or

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
«
Si ta stratégie est de me mettre en confiance, et bien ça marche.
Le Sniper
»

Le Badge de duelliste d'or est un badge sorti avec la mise à jour Mann-Conomy. Il consiste en un badge rectangulaire en or, qui se positionne sur la poitrine.

Ce badge récompense les joueurs ayant atteint le niveau 50 avec le Badge de duelliste d'argent, et son niveau augmente d'une unité tous les 10 duels gagnés. Une fois que le badge atteint le niveau 75 (740 duels gagnés au total), il est remplacé par la version Platine.

Le badge affiche également le pourcentage de victoires remportées ainsi que la date, le résultat et l'adversaire du dernier duel que vous avez livré. Depuis la Mise à Jour Sans-Chapeau, le badge n'affiche plus les perdus.

Si vous supprimez ce badge de votre sac à dos, vous recevrez à l'issu du prochain duel un nouveau badge possédant les mêmes caractéristiques mais avec une date de réception différente.

Historique des mises à jour

Patch du 30 septembre 2010 (La mise à jour Mann-Conomy)

  • Ajout de cet objet au jeu

Patch du 6 octobre 2010

  • Correction des Badges de Duellistes utilisant la mauvaise texture.

Patch du 14 avril 2011 (La Mise à Jour Sans-Chapeau)

  • Les Badges montrent maintenant uniquement le nombre de victoires que le joueur a.

Anecdotes

  • Sans compter les Mini-jeux de duel que vous pouvez trouver et les défis que les autres joueurs peuvent vous lancer (mais en comptant les 5 mini-jeux de duel que vous trouvez toutes les 10 victoires), le montant minimal qu'un joueur doit payer pour des Mini-jeux de duel pour obtenir ce badge s'élève à 97,02€ (97,02$, 57,82£), ce qui correspond à 490 duels (98 jeux de 5 utilisations). Il doit-être supposé que le joueur gagne tous ses duels.
  • Contrairement au badge de bronze, lorsqu'un nombre suffisant de duels a été gagné pour recevoir le badge d'or, aucune notification du type "#Joueur a gagné : Badge de duelliste d'or" n'est diffusée sur le serveur de jeu. Cette remarque est aussi valable pour les badges d'argent et de platine.

Gallery

Voir aussi