Sun-on-a-Stick

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
«
Est-ce que ça vient de l'enfer ? Ça en vient, hein ? Aaah, mec. C'est comme ce que le Diable utilise quand il débouche ses toilettes ou un truc du genre.
Le Scout
»

Le Sun-on-a-Stick est une arme de corps à corps promotionnelle pour le Scout. Elle consiste en une masse noire surmontée d'un orbe de feu rougeoyant et des pointes noires.

Le Sun-on-a-Stick porte 15% de base de dégâts en moins que par rapport à la Batte, mais garantit une minicrit lorsque le Scout frappe des ennemis en feu.

Les joueurs qui ont pré-commandé RIFT sur Steam avant le 1 mars 2011 ont reçu une version de cette arme en "qualité authentique".

Dégâts et temps de fonctionnement

Voir aussi : Dégâts
Dégâts et temps de fonctionnement
Dégâts
Dégâts de base 100% 30
À bout portant 27 - 33
Coup critique 90
Mini-crit 40
Durées de fonctionnement
Intervalle d'attaque 0,5 s
Les valeurs sont approximatives et déterminées par les tests de la communauté.

Démonstration

Fabrication

Voir aussi : Fabrication

Plan de fabrication

Métal recyclé Bastonneur Bostonien Soleil-sur-un-Bâton
Item icon Reclaimed Metal.pngx3 + Item icon Boston Basher.png = Item icon Sun-on-a-Stick.png
Note: Ce plan nécessite spécifiquement 3 Métaux recyclés et ne fonctionnera pas avec 1 Métal affiné (en dépit de leur valeur égale).

Historique des mises à jour

Patch du 3 février 2011

  • L'arme est ajoutée au jeu.

Patch du 7 février 2011

  • Augmentation des dégâts de base pour le Sun-on-a-Stick du Scout, et les dégâts contre les cibles en feux seront toujours des Mini-Crit sauf si l'attaque n'est pas déjà critique. Précédemment, l'arme infligeait des dégâts supplémentaires que contre les ennemis enflammés.
  • Mise à jour des objets de pré-commande de RIFT pour qu'ils ne soient pas échangeables avant la fin de la période de précommande de RIFT.

Patch du 1 mars 2011

  • L'objet est devenu échangeable et peut être fabriqué.

Bug

  • L'arme émet le même son que la Batte.

Anecdotes

  • Selon le communiqué de presse de Trion Worlds' pour la promotion, le Sun-on-a-Stick devait à l'origine avoir l'intention d'utiliser les statistiques de la Bastonneur Bostonien.[1].
  • La description se réfère à la ligne parlée par le personnage inexpérimenté Alejandro Murrieta dans le film Template:W.[2]

Galerie

Voir aussi

Référence

Lien externe