Difference between revisions of "P.D.Q./fr"

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
m (Applied filters to P.D.Q./fr (Requested on User:WindBOT/PageRequests))
m
 
(One intermediate revision by one other user not shown)
Line 1: Line 1:
{{DISPLAYTITLE:P.D.Q.}}
+
{{update trans}}
 +
 
 +
{{beta}}
 
{{Item infobox
 
{{Item infobox
| type   = weapon
+
| type           = weapon
| unused = yes
+
| unused         = yes
| image   = Wrench_IMG.png
+
| image         = Wrench_IMG.png
| used-by = [[Engineer/fr|Engineer]]
+
| hide-kill-icon = yes
| slot   = melee
+
| used-by       = {{used by|Engineer}}
 +
| slot           = melee
 +
| numbered      = no
 
}}
 
}}
  
Le '''P.D.Q.''' est une arme abandonnée pour l'[[Engineer/fr|Engineer]] de la [[beta weapons/fr|bêta fermée]], une fuite des testeurs a pu montrer ses attributs. Au moment de la fuite, le P.D.Q. ne possédait pas de modèle, de texture et d'animations uniques. Elle utilise les mêmes que la [[Wrench/fr|clé à molette]] par défaut. Le P.D.Q. n'a pas la caractéristique de faire monter de niveau les [[Buildings/fr|Bâtiments]], en revanche il permet de les construire 150% plus vite. Il n'a jamais été possible de savoir si elle permettait de faire plus ou moins de dégâts que la clé à molette classique.
+
Le '''P.D.Q.''' est une [[Weapons/fr#engiemelee|arme de corps à corps]] [[Unused content/fr|abandonnée]] pour l'[[Engineer/fr|Engineer]] de la [[beta weapons/fr|bêta fermée]], une fuite des testeurs a pu montrer ses attributs. Au moment de la fuite, le P.D.Q. ne possédait pas de modèle, de texture et d'animations uniques. Elle utilise les mêmes que la [[Wrench/fr|clé à molette]] par défaut. Le P.D.Q. n'a pas la caractéristique de faire monter de niveau les [[Buildings/fr|Bâtiments]], en revanche il permet de les construire 150% plus vite. Il n'a jamais été possible de savoir si elle permettait de faire plus ou moins de dégâts que la clé à molette classique.
  
 
Le [[Gunslinger/fr|Flingueur]], même si il ne s'applique pas pour les Distributeurs et les Téléporteurs, peut construire des Mitrailleuses assez rapidement, et ne peut elle aussi les mettre à niveau. Il est fort probable que le P.D.Q. était une version bêta de cette nouvelle arme.
 
Le [[Gunslinger/fr|Flingueur]], même si il ne s'applique pas pour les Distributeurs et les Téléporteurs, peut construire des Mitrailleuses assez rapidement, et ne peut elle aussi les mettre à niveau. Il est fort probable que le P.D.Q. était une version bêta de cette nouvelle arme.
  
==Anecdotes==
+
== Anecdotes ==
 
* Le nom est une référence à l'abréviation de "Pretty Damn Quick" qui veut dire "Sacrément rapide" (alternativement "Please Do Quickly" qui veut dire "S'il vous plait, faites le rapidement"), souvent annexé à la fin d'un instruction ou d'une commande pour communiquer une urgence.
 
* Le nom est une référence à l'abréviation de "Pretty Damn Quick" qui veut dire "Sacrément rapide" (alternativement "Please Do Quickly" qui veut dire "S'il vous plait, faites le rapidement"), souvent annexé à la fin d'un instruction ou d'une commande pour communiquer une urgence.
  
==Voir aussi==
+
== Voir aussi ==
*[[Wrench/fr|Clé à molette]]
+
* {{item link|Wrench}}
*[[Building/fr|Bâtiments]]
+
* {{item link|Gunslinger}}
*[[Gunslinger/fr|Flingueur]]
+
* {{item link|Jag}}
 +
* [[Buildings/fr|Bâtiments]]
  
 +
{{Unused Content Nav}}
  
{{Scrappedweapons Nav/fr}}
+
[[Category:Engineer/fr]]

Latest revision as of 04:37, 11 November 2023

Le P.D.Q. est une arme de corps à corps abandonnée pour l'Engineer de la bêta fermée, une fuite des testeurs a pu montrer ses attributs. Au moment de la fuite, le P.D.Q. ne possédait pas de modèle, de texture et d'animations uniques. Elle utilise les mêmes que la clé à molette par défaut. Le P.D.Q. n'a pas la caractéristique de faire monter de niveau les Bâtiments, en revanche il permet de les construire 150% plus vite. Il n'a jamais été possible de savoir si elle permettait de faire plus ou moins de dégâts que la clé à molette classique.

Le Flingueur, même si il ne s'applique pas pour les Distributeurs et les Téléporteurs, peut construire des Mitrailleuses assez rapidement, et ne peut elle aussi les mettre à niveau. Il est fort probable que le P.D.Q. était une version bêta de cette nouvelle arme.

Anecdotes

  • Le nom est une référence à l'abréviation de "Pretty Damn Quick" qui veut dire "Sacrément rapide" (alternativement "Please Do Quickly" qui veut dire "S'il vous plait, faites le rapidement"), souvent annexé à la fin d'un instruction ou d'une commande pour communiquer une urgence.

Voir aussi