Obtenir les succès du Sniper

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search


Fratricide
Fratricide
Dominez un Sniper ennemi.
Difficulté: Moyenne
Comment l'obtenir: Essayez en visant les snipers ennemis qui ne sont pas conscient de votre présence . Ce positionner à des endroits inhabituel pour un sniper peut augmenter grandement vos chances de réussites. Il n'est pas nécessaire de charger votre tir, un tir à la tête tuera les snipers qui ne sont pas overhealé ou qui ne portent pas le set d'objet Crocostyle.


De deux flèches deux coups
De deux flèches deux coups
Tuez un duo Heavy et Medic à l'aide de l'arc.
Difficulté: Difficile
Comment l'obtenir: Il est recommandé de tuer le médic en premier, il sera sans doute à l'arrière et plus difficile à tuer que le heavy. Utilisez le Jaraté et, si possible, ayez un pyro près de vous pour enflammer vos flèches et ainsi faire plus de dommages. Bien que vous soyez équipé du Huntsman, restez éloigné de vos cibles.


L'efficacité avant tout
L'efficacité avant tout
Tuez 3 ennemis en autant de tirs à l'aide du fusil de Sniper.
Difficulté: Moyenne
Comment l'obtenir: Les victimes ne doivent pas obligatoirement être tuées en une seule vie. Prenez votre temps pour viser et charger votre tir. Les classes peu rapide tel que les heavy ou les soldats font de bonnes cibles, pas besoin de risque de rater votre tir en prenant pour cible un scout.


Restons poli
Restons poli
Fournissez à un ennemi un arrêt sur image de vous en train de retirer votre chapeau.
Difficulté: Très facile
Comment l'obtenir: Faites simplement une raillerie avec votre arme de corps à corps immédiatement après avoir tué un ennemi.


Lot de consolation
Lot de consolation
Faites-vous poignarder dans le dos 50 fois.
Difficulté: Très facile
Comment l'obtenir: Les spies cherchent toujours à être derrière un sniper qui ne fait pas attention pour le poignarder dans le dos. Pour ce succès, évitez de porter le Razorback.


Vengeance macabre
Vengeance macabre
Tuez un ennemi à l'aide d'une flèche alors que vous êtes mort.
Difficulté: Moyenne/Difficile
Comment l'obtenir: Ce succès requiert un bon timing ou une bonne dose de chance. Si vous tentez consciemment de réussir ce succès, attaquez un ennemi seul et préparez vous à lui tirer une flèche dans la tête avant de mourir. Vous pouvez aussi associer une touche à "explode" ou "kill", et presser cette touche immédiatement après avoir lancé une flèche qui tuera votre cible à coup sur.


Le plaisir de détruire
Le plaisir de détruire
Détruisez 3 mitrailleuses d'Engineers.
Difficulté: Moyenne
Comment l'obtenir: Un tir à pleine charge de votre fusil détruira une Mitrailleuse de niveau 1, tandis qu'il faudra 2 tirs à pleine charge pour détruire les Mitrailleuse de niveau 2 ou 3 sans bouclier. Méfiez vous des Mitrailleuses protégées par le Dompteur, pour laquelle il faudra plus de tirs pour la détruire. Si un ingénieur répare ou utilise le Dompteur, assurez vous de le tuer d'abord.


Tombé raide mort
Tombé raide mort
Tuez un Scout qui se trouve en l'air à l'aide de votre fusil de Sniper ou du Huntsman.
Difficulté: Moyenne
Comment l'obtenir: Bien que les scouts ne sont pas facile à tuer, ils peuvent l'être avec une bonne prédiction de leur mouvements. Gardez un oeil sur les endroits où les scouts doivent faire un double ou triple saut pour y accéder.


Mort éclair
Mort éclair
Tuez un adversaire dans la première seconde d'un round.
Difficulté: Facile
Comment l'obtenir: Chargez votre tir et faites feux immédiatement après l'ouverture des portes. Les snipers ennemis ou les heavys font de bonnes cibles.


Peace and love
Peace and love
Éteignez un coéquipier en train de brûler en utilisant le jaraté.
Difficulté: Très facile
Comment l'obtenir: Lancez simplement votre jaraté sur un coéquipier en feu.(Lancez le Jaraté à vos pieds pour vous éteindre alors que vous êtes en feu ne débloquera pas le succès).


De l'importance d'avoir un plan
De l'importance d'avoir un plan
Capturez le drapeau en mode CTF.
Difficulté: Facile/Moyenne
Comment l'obtenir: Les snipers n'excellent pas à la capture du drapeaux, toutefois, si l'occasion de présente, prenez les documents et courez, en utilisant votre Mitraillette ou votre fusil avec des tirs non chargé pour vous défendre.


Jaraté kid
Jaraté kid
Touchez 3 ennemis à l'aide du jaraté, puis tuez-les en utilisant votre Kukri.
Difficulté: Difficile
Comment l'obtenir: Pour ce succès, vous devez tuer 3 ennemis qui ont été touché tout les 3 par le même jaraté. Parce que la survie d'un sniper est faible, avoir un medic qui active son Übercharge sur vous peu vous aider considérablement. Il est recommandé de vous équipper du Bushwacka qui fera des coups critiques sur vos cibles.


Le pouvoir des bocaux
Le pouvoir des bocaux
Révélez un Spy invisible à l'aide du jaraté.
Difficulté: Facile
Comment l'obtenir: Si vous vous cognez contre un spy invisible, lancez votre jaraté sur sa trajectoire. Utilisez votre Jaraté pour vérifier les coins et recoins où les spies utilisant le Cloak and Dagger peuvent se cacher. Ce succès peu aussi être obtenu en utilisant le Lait Frelaté pour faire apparaitre un spy quand vous jouez en tant que Scout.


Mort dans les airs
Mort dans les airs
Tuez un ennemi en train de faire un saut propulsé à l'aide de votre fusil de Sniper ou du Huntsman.
Difficulté: Moyenne
Comment l'obtenir: Comme pour "Tombé raide mort", gardez un œil sur les endroits où les soldier et demoman doivent faire un saut propulsés pour y accéder. Bien qu'il sois difficile de faire un tir à la tête sur une cible qui se trouve dans les airs, gardez à l'esprit qu'un saut propulsé à déjà retiré de la vie à votre cible, un tir à pleine charge devrais suffire


Folie meurtrière
Folie meurtrière
Tuez 1 000 ennemis.
Difficulté: Moyenne
Comment l'obtenir: C'est un succès que vous obtiendrez naturellement après une bonne durée de jeu.


A corps et à kri
A corps et à kri
Tuez 10 Spies à l'aide de votre Kukri.
Difficulté: Facile
Comment l'obtenir: Votre Kukri est votre défense principale contre les spies. Retournez vous et vérifiez que vos coéquipier ne sont pas des spies à chaque fois que vous entendez le son de décamouflage d'un spy.


Une carrière brillante
Une carrière brillante
Prenez la première place du classement 10 fois au sein d'équipes d'au moins 6 joueurs.
Difficulté: Moyenne
Comment l'obtenir: Les snipers gagnent 1.5 points pour chaque tir à la tête, leur permettant de monter rapidement dans le tableau des scores. Si vous rencontrez des difficultés pour accumuler suffisamment de points, jouez une autre classe avant de revenir sniper. Les medics, par exemple, ont une tendance à accumuler une quantité impressionnante de points par vie par rapport aux autres classes. Une fois que vous avez pris une avance non négligeable, redevenez sniper et terminez le round.


Si près du but
Si près du but
En une seule vie, tuez 3 ennemis sur le point d'atteindre un objectif.
Difficulté: Moyenne
Comment l'obtenir: Attendez que votre cible sois sur un point de contrôle pour la tuer. Soyez prêt à battre en retraite avant que les autres ennemis ne voient votre position et agissent en conséquence. Ce succès fonctionne également en tuant les ennemis transportant vos documents.


Petite commission pour l'assistant
Petite commission pour l'assistant
Réalisez 5 coopérations en un seul round à l'aide du jaraté.
Difficulté: Facile
Comment l'obtenir: La description est trompeuse pour ce succès. Vous devez faire 5 coopérations en une seule vie. Lancez votre jaraté où les joueurs ont tendances à ce rassembler, comme autour d'un point de contrôle ou les portes au début d'un round. En utilisant la Sarbacane de Sydney vous pourrez infliger votre Jaraté à de plus grande distances.


Question de timing
Question de timing
Tuez un joueur ennemi d'un tir en pleine tête au moment où son invulnérabilité disparaît.
Difficulté: Facile/Moyenne
Comment l'obtenir: Si vous êtes assez loin d'une cible invulnérable, elle ne fera probablement pas attention à vous. Gardez votre viseur sur sa tête jusqu'a que l'Übercharge sois finie et faites feu. Les heavy sont les cibles les plus simples en raison de leur vitesse peu élevée.


Porc-épic
Porc-épic
Touchez un ennemi à l'aide de 3 flèches, sans le tuer.
Difficulté: Facile/Moyenne
Comment l'obtenir: Tirez plusieurs flèches sur un heavy qui ne fait pas attention, particulièrement si il est overhealé. Si possible, tirez des flèches non chargées, qui feront moins de dégâts et vous permettrons de tirer plus rapidement.


Espoirs douchés
Espoirs douchés
Touchez un ennemi et le Medic qui le soigne à l'aide du jaraté.
Difficulté: Très facile
Comment l'obtenir: On trouve généralement les medics en train de soigner un coéquipier, lancez votre Jaraté entre lui et son patient.


Robin des bois
Robin des bois
Descendez un ennemi transportant des documents à l'aide d'une seule flèche.
Difficulté: Moyenne
Comment l'obtenir: Essayez toujours de vous trouver à un endroit qui vous donne une vue directe sur une route qui mène à vos documents. Les scouts vont souvent essayer de prendre vos documents, tuez les donc quand ils retournent à leur base.


Ardeurs refroidies
Ardeurs refroidies
Utilisez le jaraté contre un ennemi que vous dominez.
Difficulté: Moyenne/Difficile
Comment l'obtenir: Dominer un joueur est relativement facile, s'approcher de lui assez prêt pour le toucher avec votre jaraté sans se faire tuer est une autre histoire. Essayez de lancer votre jaraté en étant entouré de vos coéquipier pour vous éviter d'être repéré.


Tapissé partout
Tapissé partout
Touchez 4 joueurs ennemis en un seul lancer de jaraté.
Difficulté: Facile
Comment l'obtenir: Lancez votre jaraté dans une foule et espérez qu'il touche 4 joueurs. Le mieux est d'aller là où les joueurs ont tendance à se regrouper comme les points de contrôle ou les portes en début de round.


Séquence d'auto-destruction
Séquence d'auto-destruction
Tuez 10 Snipers ennemis d'une balle en pleine tête.
Difficulté: Facile
Comment l'obtenir: Viser la tête d'un sniper sans se soucier de la charge du tir tuera un sniper qui n'est pas overhealé. N'utilisez pas la Sarbacane de Sydney et n'essayez pas de viser la tête d'un sniper qui porte le set Crocostyle.


Embroché
Embroché
Poignardez un ennemi à l'aide d'une flèche.
Difficulté: Moyenne/Difficile
Comment l'obtenir: Trouvez un ennemi qui ne fait pas attention, comme une sniper ennemi occupé et tuez le avec la raillerie du Huntsman. C'est un peu plus facile comparé aux railleries des autres classes car cela ne prend qu'une seconde pour sortir la flèche et étourdir votre cible.


Traitement de choc
Traitement de choc
Tuez un Spy dont la tentative de coup de poignard dans le dos a été bloquée par votre Razorback.
Difficulté: Moyenne/Difficile
Comment l'obtenir: Une fois que votre bouclier est détruit, bondissez sur le spy avec votre Kukri. Malheureusement, si un spy voit votre Razorback, il va probablement pas essayer de vous poignardez dans le dos, ils vont plutôt prendre leur Revolver ou l'Ambassadeur. Vous aurez plus de chance contre un spy inexpérimenté ou un ennemi qui essaye de réaliser le succès Meurs D'une Autre Manière.


Tir à l'aveugle
Tir à l'aveugle
Tuez un Spy totalement invisible en un seul tir.
Difficulté: Difficile
Comment l'obtenir: Tuer un spy totalement invisible est généralement le résultat d'un pur hasard. Recherchez les effets de fumée de l'invisibilité et tirez là où vous pensez que le spy est allé. Chargez votre tir pour vous assurez de le tuer, même si vous lui tirez dans le corps.


Lettre d'amour
Lettre d'amour
Tuez un Demoman ennemi d'un tir en pleine tête.
Difficulté: Très facile
Comment l'obtenir: Essayez de tirer dans la tête de chaque demoman que vous voyez. Les demoman doivent souvent rester immobile quand ils posent leurs bombes collantes et font souvent peu attention à vous dans le feu de l'action.


Signe insigne
Signe insigne
Fournissez à un ennemi un arrêt sur image de vous en train de le saluer de la main.
Difficulté: Très facile
Comment l'obtenir: Faites simplement une raillerie avec votre fusil juste après avoir tué un ennemi. La raillerie 'Embrochage'du Huntsman fonctionne aussi.


Trois fois proie
Trois fois proie
Dans un même round, tuez un ennemi à l'aide de 3 armes différentes.
Difficulté: Facile
Comment l'obtenir: Equipez-vous de votre Mitraillette pour ce succès. Faites une victime avec votre fusil ou votre Huntsman, une victime avec votre Mitraillette et une victime avec une arme de corps à corps. Les 3 victimes ne doivent pas obligatoirement être le même joueur ou durant la même vie.


L'instinct vaut mieux que deux tu l'auras
L'instinct vaut mieux que deux tu l'auras
Tuez 5 ennemis à l'aide du fusil de Sniper sans utiliser la lunette.
Difficulté: Moyenne
Comment l'obtenir: Un tir sans utiliser la lunette fera que 43-57 points de dommage. Si besoin est, affaiblissez votre cible avec un tir à la tête ou avec votre Mitraillette ou en les recouvrant avec votre Jaraté.


Überectomie
Überectomie
Tuez un Medic qui s'apprête à lancer une ÜberCharge.
Difficulté: Moyenne/Difficile
Comment l'obtenir: Tuer un medic ennemi est votre priorité. Gardez à l'esprit que les medics évitent les terrain large et/ou ouvert pour éviter d'être tué par un sniper, essayez donc de les tuer via un angle inattendu.


Guillaume tell
Guillaume tell
Clouez un Heavy au mur en lui transperçant la tête.
Difficulté: Facile/Moyenne
Comment l'obtenir: Visez la tête de chaque heavy que vous voyez, surtout si le heavy en question est prêt d'un mur. Vous devrez tuer le heavy en l'épinglant au mur pour réussir ce succès.