Example

From Team Fortress Wiki
< Example
Revision as of 12:02, 28 August 2012 by 'Stache (talk | contribs)
Jump to: navigation, search
Example
Example5.png
Informations de base
Développeur(s) : Inconnu
Informations sur la carte
Environnement : Textures de développement
Cadre : Jour
Objets sur la carte
Aucun
Vue aérienne
Example overview.png

Example est une carte qui peut être trouvée dans les fichier du Source SDK. Elle indique le minimum d'entités nécessaire pour une carte du mode Mann vs. Machine, et comprend une mission utilisant toutes les particularités du mode de jeu. Le fichier de mission fournit fait en sorte que tous les joueurs commencent avec 20000 crédits pour acheter des améliorations.

La carte en elle-même est un long espace ouvert dont le sol est divisée en trois tranchées, séparées par des petits murs. La tranchée centrale est deux fois plus large que les autres, tandis que les tranchées situées sur les côtés comportent des zones surélevées sur l'extérieur. Le point de réapparition se trouve au sommet d'une falaise surplombant la trappe à bombe, et comporte des rampes sur les côtés. La falaise comporte des espaces sans issue, là où les robots Spy sont censés apparaître. Les robots apparaissent au niveau d'une falaise se trouvant à l'autre extrémité de la carte et comprenant deux tunnels servant de points d'apparition des tanks.

Instructions d'installation

  1. Installez le Source SDK,
  2. Copiez les fichiers BSP et NAV files de "%program files%\Steam\steamapps\%pseudosteam%\sourcesdk_content\tf\mvm", et collez-les dans le fichier des cartes de TF2.
  3. Copiez le fichier .pop dans "%program files%\Steam\steamapps\%pseudosteam%\team fortress 2\tf\scripts\population". Il vous faudra probablement créer d'abord le fichier population.

Galerie