Brazil

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
Brazil
Brazil main.jpg
Informations de base
Type de carte Roi de la Colline
Nom du fichier: koth_brazil
Date de sortie : 20 octobre 2017
Dernière mise à jour : 20 octobre 2017
Développeur(s) : ГΛVΛGΕ
tyler ☂
sean
NassimO
Informations sur la carte
Environnement : Jungle
Cadre : Journée, couvert
Dangers : Falaises
Objets sur la carte
Healthico.png Kits de soins : Smallhealth.png ×5   •   Mediumhealth.png ×5
Ammoico.png Boîtes de munitions : Smallammo.png ×5   •   Mediumammo.png ×2
Vue aérienne
Brazil overview.png
«
Koth_brazil, une carte Roi de la Colline qui se déroule dans une base secrète dans la jungle, les joueurs se battent pour le contrôle du radar.
Description sur le Steam Workshop
»

Brazil est une carte communautaire du mode Roi de la colline sortie lors de la Mise à jour Jungle Inferno.

Une partie de l'argent obtenue grâce aux ventes des passes pour la campagne Jungle Inferno ira aux auteurs de cette carte.

Emplacements centraux/Zone de contrôle:
Centre: Fosse parabolique, Voie arrière, Passage souterrain, Passage supérieur, Point de contrôle, et Perchoir.
BLU et RED (extérieur vers intérieur): Maison de stockage, Allée, Passerelle, entrée de la voie intérieure.

Localisations

Le Point de contrôle est surélevé et n'a pas d'autre couverture que cette élévation; c'est-à-dire qu'il est plus protégé des joueurs ennemis au sol juste à côté du point que de ceux qui peuvent tirer à partir d'une couverture éloignée.

Alors que la plupart des cartes précédentes de Roi de la Colline ont un bâtiment vide qui coupe clairement à travers la carte définissant une cour d'entrée pour la zone de réapparition de chaque équipe, ici, un complexe de bâtiments étendu tient un labyrinthe tridimensionnel de passages désorientants allant d'une petite cour à juste en dehors de la Zone de contrôle ouverte.

Sur une carte symétrique à 90 degrés, les lieux sont décrits comme étant à l'intérieur (le plus proche ou entre les zones de réapparition de l'équipe) ou à l'extérieur (le plus éloigné ou loin des zones de réapparition de l'équipe). Le coin intérieur est le Perchoir et le coin extérieur est la Parabole.

Zone de réapparition
  • Zone de réapparition de la Cour: Cette zone est particulièrement vide; chacune des trois Portes de la zone de réapparition s'ouvre directement sur l'une des trois sorties de la cour: la Sortie extérieure vers la voie la plus large vers la Maison de stockage située à côté du point, une Sortie intermédiaire, et la Sortie intérieure, qui est du côté le plus proche de la Zone de réapparition de l'ennemi.
Voies de Zone de réapparition
  • Voie extérieure: Cette voie extérieure est la route la plus directe vers la Maison de stockage. Depuis la Cour de la Zone de réapparition, la Sortie extérieure s'ouvre sur la salle de la Porte 1, qui comporte des sorties vers la salle d'entrée de la Voie intermédiaire et de l'Allée. En passant par un coin saillant, les joueurs entrent dans la salle par la Porte 3 et la Porte 4. De là, l’Escalier principal s'élève vers l'intérieur de la Maison de stockage.
  • Voie intermédiaire: La Sortie intermédiaire s'ouvre sur une pièce avec une porte menant à la pièce de la Porte 1 et des escaliers menant à Voie intérieur, et la voie se poursuit par une autre porte menant à la porte de Sortie automatique et à travers celle-ci dans l’Allée.
  • Voie intérieure: Cette voie est un chemin droit, bien qu'étroit, qui mène au Perchoir; cette ligne relativement droite est interrompue avec l'endroit autour du mur de l’Escalier.
Ramparts
Certaines localisations de l'avant sont impliquées dans le conflit pour contrôler le périmètre de la Zone de contrôle; l'équipe qui contrôle la plupart de ces localisations contrôle le point:
  • Maison de stockage (Rio Grande Coal Co.): La Maison de stockage est le principal lieu de choix pour les Engineers. Sa faiblesse réside peut-être dans les flancs ennemis depuis l'Allée ou la Salle du coffre-fort en haut des Escaliers principaux.
  • Salle du coffre-fort: C'est la pièce la plus large de l'étage supérieur, et avec le petit Pack de munitions, c'est aussi un lieu de construction pour les Engineers. Cette pièce est plus sécurisé que la Maison de stockage et le Perchoir, mais elle est plus éloignée du point.
  • Passerelle: La Passerelle est un lien de connexion entre le Perchoir et l'extrémité de la Salle du coffre-fort. Ainsi, cette voie est utilisée comme un flanc dans les deux sens contre chaque position.
    • La Passerelle a une ligne de tir dégagée couvrant tout le point.
    • Il y a une cloison couverte de planches à chaque extrémité de la Passerelle; cependant, la tête du joueur est exposée à moins qu'il ne soit accroupi.
  • Allée: L'allée peut être considérée comme le chemin le plus court pour revenir dans l'action après avoir réapparu; mais elle est peu élevée et exposée, destinée à être franchie en vitesse.
  • Perchoir (ou Centre de données): Cette position au deuxième étage est l'endroit le plus proche et le plus dégagé pour tirer sur le point. Elle commande également la Zone de contrôle.
    • Une fois que le Perchoir est sécurisé, c'est un saut relativement facile du Perchoir au point pour les sauteurs confirmés; et toutes les classes peuvent faire le saut en courant dans l'autre sens du point au Perchoir (Heavy devra faire un saut accroupi).
Zone de contrôle
  • Voie arrière: Un chemin droit d'une Maison de stockage à l'autre; il permet de se mettre à l'abri des ennemis au deuxième étage des bâtiments, mais est exposé à la Fosse parabolique.
  • Passage souterrain: Une route basse abritée sur la ligne centrale entre le Perchoir et la Parabole, elle a un petit kit de santé à chaque extrémité.
  • Passage supérieur: Le Passage supérieur exposée entre les Maisons de stockage et les escaliers jusqu'au point, caché du Perchoir, le pont peut être utilisé de manière défensive pour éloigner l'ennemi de ces escaliers.
  • Point de contrôle: Une colline très exposée, le Point de contrôle recouvre complètement la plate-forme élevée à laquelle on ne peut accéder que par deux escaliers étroits ou par Saut.

Stratégie

Article principal : Stratégie communautaire de Brazil

Temps de capture des points de contrôle

Points de Contrôle Multiplicateur Secondes
Points de Contrôle ×1
24 ,000
×2
16 ,000
×3
13 ,90.999999999999
×4
11 ,520


Journal des modifications

Ceci est le changelog de la carte avant qu'elle ne soit ajoutée en jeu.
Journal des modifications :
26 mars 2016 à 11h38
21 mars 2016 à 14h40

Historique des mises à jour

Patch du 20 octobre 2017 #1 (Mise à jour Jungle Inferno)

  • Ajout de Brazil au jeu.