Ravine

From Team Fortress Wiki
Jump to: navigation, search
Ravine
Arenaravine.jpg
Informations de base
Type de carte Arena
Nom du fichier: arena_ravine
Développeur(s) : Valve
Objets sur la carte
Ammoico.png Boîtes de munitions : Mediumammo.png ×4   •   Largeammo.png ×2
Photos de la carte
Menu photos arena ravine.png
Vue aérienne
Ravine overview.png
«
Contrairement à Lumberyard, Ravine est beaucoup plus ouverte et comprend 4 secteurs plus étroits qu'il convient de contrôler. Une série de gorges permet les manœuvres de contournement et les attaques par derrière. Comme dans les autres modes Arena, le point central s'active au bout de 60 secondes.
»

Ravine est une carte de type Arena. Ravine, ainsi que Lumberyard, Well, Badlands et Granary, fut sortie avec la Mise à jour du Heavy comme une des premières cartes Arena officielle pour Team Fortress 2.

Votre objectif est d'éliminer entièrement l'équipe adverse ou de capturer le Point de contrôle central dès qu'il devient disponible.

Vidéo d'introduction

Lieux

  • La maison-cabane centrale abrite le Point de contrôle. Il existe de nombreuses façons d'entrer dans cette pièce, y compris un petit trou duquel vous pouvez sauter et surprendre vos victimes.
  • Étant une des rares cartes officielles avec de l'eau, il y a une petite piscine située à la droite ou à la gauche en sortant de la salle de réapparition, en fonction de votre équipe. À première vue, elle n'apparaît pas assez profonde pour échapper aux flammes des Pyros, mais près des tuyaux d'égouts, vous pouvez vous accroupir et devenir complètement immergé.

Stratégie

  • Les couvertures sont beaucoup plus fréquentes vers les bords de la carte. Travaillez votre chemin à l'extérieur pour une meilleure protection et mettre en place des checkpoints avec des équipiers bien placés.
  • En tant qu'Engineer, construisez un Distributeur et une Mitrailleuse directement en-dehors de votre salle de réapparition, pour que vos équipiers puissent revenir et se soigner en toute sécurité.
  • Comme avec toutes les cartes de type Arena, tout Medic de votre équipe est inestimable, plus particulièrement ici, car il n'y a pas de Packs de santé. Restez à l'écart de toute ruée de Pyro et évitez les tirs car vous serez le joueur le plus ciblé.
  • Lorsque vous êtes Pyro, collez-vous aux bords car il y a plus de couverture. C'est aussi une bonne carte pour l'utilisation du Backburner car les embuscades sont fréquentes. Gardez à l'esprit, que la majorité des ennemis en feu se retireront dans l'eau sur les bords de la carte. Adoptez une position de camping pour éliminer les ennemis affaiblis.
  • En tant que Scout, assurez-vous qu'il y ait un Engineer ou un Medic car la santé se perd facilement. Les virages serrés de cette carte sont faits pour surprendre l'équipe adverse. Utilisez votre Pistolet pour réduire la santé de votre ennemi à partir d'une certaine distance de sécurité.

Temps de capture du Point de contrôle

Points de Contrôle Multiplicateur Secondes
Point de Capture ×1
36 ,000
×2
24 ,000
×3
19 ,636
×4
17 ,280